J'aurais bien aimé participer à ce festival mais Feis ile et Live, avec tous els achats que cela entraine, ca suffira pour 2009.
En 2010 j'espère pouvoir faire Lindores et Limburg.
ALouis a écrit :J'aurais bien aimé participer à ce festival mais Feis ile et Live, avec tous els achats que cela entraine, ca suffira pour 2009.
En 2010 j'espère pouvoir faire Lindores et Limburg.
Très bonne idée
Slainthe math
---------------------------------------------------------
The Nectar : Sharing Passion
---------------------------------------------------------
Je dirais Royal Lochnagar CC, Lagavulin, Caol Ila, Dufftown et... petites merveilles (un peu au hasard il est vrai).
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant "I can resist anything but temptation." "I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde
Pour ceux qui iront, ne ratez surtout pas le Glenfarclas 1968/2009 (51.2%, OB for Luc Timmermans & Lindores Whisky Society 5th anniversary, cask #699) ....
A mon sens c'est une vrai tuerie !
Carpe Diem
"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing
Le rébu était bien ce que je pensais, donc.(mais avec tout ces jeux de langage ces derniers temps, je me suis demandé si ce n'était pas quelque chose d'autre).
Pour le glenfarclas, c'est hors budget pour le moment. (d'autant que je ne suis pas fan de glenfarclas)
Je ne serais malheureusement pas à Lindores mais j'ai acheté une bouteille de ce Glenfarclas, j'ai fait quelques heures sup. ce week-end ... "travaillez plus pour boire plus" qu'il disait le petit, non ?