Du Livre?BugsBunna a écrit :Le meilleur rapport Q/P du livre à mon avis :
http://www.whisky.fr/produit-15369-glen ... phail.html
Très frais, doux, équilibré et curieusement savoureux pour un 40°.
J'ai pas gouté celui la.
Modérateur : Modérateurs
Du Livre?BugsBunna a écrit :Le meilleur rapport Q/P du livre à mon avis :
http://www.whisky.fr/produit-15369-glen ... phail.html
Très frais, doux, équilibré et curieusement savoureux pour un 40°.
Rien à voir avec Jim Murray, je te rassureALouis a écrit :Du Livre?![]()

Ça a un rapport avec le Shmibilibilik ?pompix a écrit :J'ai goûté un truc belge de 10 ans aussi, un vrai bonbon à la framboise qui se boit au biberon, c'était pas très puissant mais super propre. Je ne sais plus le nom ...

Une frite ?pompix a écrit :J'ai goûté un truc belge de 10 ans aussi, un vrai bonbon à la framboise qui se boit au biberon, c'était pas très puissant mais super propre. Je ne sais plus le nom ...
Je ne disais pas ça pour te faire un reproche.pompix a écrit :Non, en effet, c'est pour ça que j'ai précisé que c'était HS(en rééditant mon msg), j'ai dérivé sur les trucs sympa du live qui ne doivent pas être trop chers et qui plus est permettent de voir autres choses que le scotch.

Non, en fait, c'est bien le même lapin. Le truc, c'est que sur l'étiquette des samples du BT2009, y'a un inconscient qui lui à donné à manger après minuit.pompix a écrit :toi t'es un bon lapin, gentil, pas comme celui de ton étiquette des samples du blind qui fait peur.

Qui lui a donné à manger après minuit, ou qui lui a donné de l'eau ? Ou les deux ?canis lupus a écrit :Non, en fait, c'est bien le même lapin. Le truc, c'est que sur l'étiquette des amples du BT2009, y'a un inconscient qui lui à donné à manger après minuit.pompix a écrit :toi t'es un bon lapin, gentil, pas comme celui de ton étiquette des samples du blind qui fait peur.

je reviens pour demander, si je ne suis pas indiscret, où en peu trouver ce whisky? et surtout à quel prix?canis lupus a écrit :
Par contre, ce topic est complètement fait pour le fameux HP SV 91 pour LMDW étiquette orange, par exemple.