Diète maltée
Modérateur : Modérateurs
Diète maltée
Bon je sais que le forum est dédié à la présentation des participants, mais j'ai trouvé que c'était l'endroit le plus adapté pour signifier un arrêt du malt. JM si tu veux déplacer le topic...
Pour des raisons presque indépendantes de ma volonté, je me vois contraint de cesser presque tout rapport avec le whisky.
En effet je repars en Guadeloupe pour voir le résultat de mes manigances de l'an dernier et relancer le mouvement qui en a bien besoin. Et le climat, même hivernal, ne se prête guère aux boissons maltées, mais plutôt à l'alcool tiré de la canne.
Le club va ralentir son activité. Les réunions vont continuer à se tenir sous la houlette d'un autre animateur jusqu'à mon retour, mi-avril.
Départ précipité ce WE.
Pour des raisons presque indépendantes de ma volonté, je me vois contraint de cesser presque tout rapport avec le whisky.
En effet je repars en Guadeloupe pour voir le résultat de mes manigances de l'an dernier et relancer le mouvement qui en a bien besoin. Et le climat, même hivernal, ne se prête guère aux boissons maltées, mais plutôt à l'alcool tiré de la canne.
Le club va ralentir son activité. Les réunions vont continuer à se tenir sous la houlette d'un autre animateur jusqu'à mon retour, mi-avril.
Départ précipité ce WE.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Diète maltée
Ben bon voyage et bon sejour, donc. Combien de temps sur place cette fois-ci ?
OK, je comprends mieux ton MP maintenant. Sans indiscrétion, de quelles manigances et de quel mouvement s'agit-il ?amor57 a écrit :En effet je repars en Guadeloupe pour voir le résultat de mes manigances de l'an dernier et relancer le mouvement qui en a bien besoin.
Snif, c'est triste 6 mois sans "Vicky" !
Tu vas nous manquer, bon courage et bonne chance là-bas.
Comme je suis un gars bien, je me dévoue pour prendre ta part de malt pour les six mois à venir.
Vraiment, des gars comme ça, on en fait plus ! 
Tu vas nous manquer, bon courage et bonne chance là-bas.
Comme je suis un gars bien, je me dévoue pour prendre ta part de malt pour les six mois à venir.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bon voyage et bon séjour Alain, et surtout ne t'acoquines pas avec un moustique tigre.
Faudra que le COMAW organise une dégustation de rhum en l'honneur d'Alain 
Il y eu l'hiver dernier quelques mouvements dans l'île... Un extrait icidede a écrit :...OK, je comprends mieux ton MP maintenant. Sans indiscrétion, de quelles manigances et de quel mouvement s'agit-il ?
Ah, il s'agit de ce mouvement là ! Excuse-moi Alain mais je n'ai pas songé que tes manigances ont pu être à l'origine de ceci.
Plus sérieusement, je pensais que tu faisais allusion à un projet plus en lien avec l'alcool de canne ou quelque chose comme ça. Je te souhaite un excellent séjour et la réussite dans tes actions. Et tiens nous au courant si tu le peux. Un correspondant local, c'est toujours mieux que les nouvelles biaisées du 20h des grandes chaînes.
Plus sérieusement, je pensais que tu faisais allusion à un projet plus en lien avec l'alcool de canne ou quelque chose comme ça. Je te souhaite un excellent séjour et la réussite dans tes actions. Et tiens nous au courant si tu le peux. Un correspondant local, c'est toujours mieux que les nouvelles biaisées du 20h des grandes chaînes.
Bon voyage Alain
Bon courage Alain, tant de mois sans whisky
Je vais faire une croix sur les notes de degust du Caper 68 PDA
Je vais faire une croix sur les notes de degust du Caper 68 PDA
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Merci à vous et désolé Anthony, le départ a été beaucoup plus rapide qu'initialement prévu car je devais rejoindre PAP mi-novembre.
Suffit d'être absent une journée de ce forum pour voir ce genre de nouvelles.
Je te souhaite in excellent séjour là-bas.
Donc, on va s'arranger pour ne pas organiser le prochain whitch dans les 6 mois. Nous t'attendrons
De toutes facosn, c est fin juin/début juillet ou fin aout/ debut septembre.
Je te souhaite in excellent séjour là-bas.
Donc, on va s'arranger pour ne pas organiser le prochain whitch dans les 6 mois. Nous t'attendrons
De toutes facosn, c est fin juin/début juillet ou fin aout/ debut septembre.
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Merci JM. Et je m'arrangerai pour que mon déplacement suivant aux Antilles tombe en dehors des dates du Witch...
Perso, je n'apprécie guère ce mouvement! Je ne m'étendrai donc pas sur ce que j'en pense.
MARS
MARS
Charleroi, Belgique