talisker a écrit :Alexandra, la traductrice de Bill Lumdsen ??? Quelle bombe anatomique. Des proportions parfaites, un sourire lumineux, et ce très léger stravisme qui lui donnait encore plus de charme...
La petite au stand Barmag était aussi terrible. J'étais d'ailleurs surpris de voir qu'il n'y avait pas plus de "clébards affamés" devant son stand. Comme quoi, les français et l'alcool, c'est une grande histoire d'amour... lol
Bon, on attend toujours des photos du Live, nous...
Je parle des bouteilles, bien sûr
GaxMalt31 a écrit :Et oui mes deux Laphroaig TW, et dire que je suis retourné au pas de course au Pavillon rechercher les deux bouteilles pour JM. Et je n'ai même pas pensé aux miennes Ça c'est trop fort.
Faudra convenir d'une autre rencontre, tous les prétextes sont bons.
Oh bin flûte alors, je suis bien conscient que je n'y suis pour rien et que tu ne peux t'en prendre qu'à ta légèreté et à ton inconséquence, mais ça me peine sincèrement, cette affaire là...
Quoi ? Tu détiens encore mes bouteilles en otage ? J'ai intérêt à être sage si je tiens à les revoir en vie ? Woooops !
J'ai rien dit, j'ai rien dit....
GaxMalt31 a écrit :Et oui mes deux Laphroaig TW, et dire que je suis retourné au pas de course au Pavillon rechercher les deux bouteilles pour JM. Et je n'ai même pas pensé aux miennes Ça c'est trop fort.
Oh bin flûte alors, je suis bien conscient que je n'y suis pour rien et que tu ne peux t'en prendre qu'à ta légèreté et à ton inconséquence, mais ça me peine sincèrement, cette affaire là...
Quoi ? Tu détiens encore mes bouteilles en otage ? J'ai intérêt à être sage si je tiens à les revoir en vie ? Woooops !
GaxMalt31 a écrit :Superbe Week-end, mais qui passe trop vite ( arrivé samedi 16h00 - parti dimanche 16h00). Du coup j'ai gouté moins de bouteilles que la plupart ....
.... et tu as oublié les bouteilles que tu devais récupérer
Et oui mes deux Laphroaig TW, et dire que je suis retourné au pas de course au Pavillon rechercher les deux bouteilles pour JM. Et je n'ai même pas pensé aux miennes Ça c'est trop fort.
Pas de souci !
Carpe Diem
"Whisky is the cure for which there is no disease." Robin Laing
Tout le monde a des bouteilles à toi
Y'en a qu'ont une femme dans chaque port, moi j'ai une bouteille chez chaque pote
Lafrog a écrit :Dimanche soir, rue Saint Honoré, vers 21h, sortie du Fujita, direction le métro quand soudain, une Fiat 500....
Tu te souviens maintenant ?
Les gars, gardez la suite pour vous, il y a des jeunes ici ... ou alors on veut des photos
Ma Top hôtesse, si je fais abstraction de Pat_Gva, était la jolie hôtesse de chez Duncan Taylor. Mais son badge était retournée, donc pas de prénom, dsl
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...