C'est moche .....
Modérateur : Modérateurs
C'est moche .....
Voir ici ....
Re: C'est moche .....
Ahahah, les nigauds ...
(C'est pas moi)
(C'est pas moi)
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ouais, j'ai vu ça aussi ce matin.
Sans doute la preuve qu'il faut de tout pour faire un monde.
Sans doute la preuve qu'il faut de tout pour faire un monde.
Envoyez aux enchérisseurs l'adresse des caves de bécon pardi !
-
canis lupus
- Maître distillateur

En même temps, si les enchères restent raisonables, ça peut très bien revenir dans le giron du fourm.
Enfin moi, c'que j'en dis ...
Enfin moi, c'que j'en dis ...
J'ose croire que le vendeur ne fait pas cela pour payer son loyer, ses impôts ou les frais d'entretien de sa voiture. 
Va quand meme falloir qu'il en vende un max si il veut payer ses impots avec !!!!
Moi, à ce prix, je rachète le stock ! Attendons le 23 octobre, fan de chichoune !
En même temps, je suis ennuyé que nos clients soient à ce point dans la m... qu'ils faillent qu'ils bradent ce qu'ils viennent d'acheter.
Je ne peux pas penser que déjà, il y ait un intrépide essayer de gagner sur sa mise, avec cette bouteille qui, pour être excellente, n'en est pas moins inconnue.
En même temps, je suis ennuyé que nos clients soient à ce point dans la m... qu'ils faillent qu'ils bradent ce qu'ils viennent d'acheter.
Je ne peux pas penser que déjà, il y ait un intrépide essayer de gagner sur sa mise, avec cette bouteille qui, pour être excellente, n'en est pas moins inconnue.
Je ne retrouve plus ladite bouteille, en lieu et place, je trouve une bouteille de Signatory
Master Experimental Blender
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je viens juste de vérifier et elle y est toujours, référence IM223. 
Moi non plus je ne crois pas à une vente spéculative.bottler a écrit :Moi, à ce prix, je rachète le stock ! Attendons le 23 octobre, fan de chichoune !
Probablement un besoin urgent de cash. Les temps sont durs...
Ou alors c'est quelqu'un qui en a pris plusieurs et qui n'a pas aimé.
En tout cas, j'en ai encore une en stock et je peux vous dire qu'il faudrait me proposer cher pour que je la vende !
Je n'ai pas encore trouvé un autre Laph 10yo de ce niveau (mais je n'ai pas goûté l'OB 2009 qui est excellent, paraît-il).
J'y prend au moins autant de plaisir qu'avec mon Ar1 TWE, dans le genre "main de fer dans un gant de velours".
[La suite est censurée.]
Tu as déjà gouté le Lp1 ?BugsBunna a écrit : Moi non plus je ne crois pas à une vente spéculative.
Probablement un besoin urgent de cash. Les temps sont durs...
Ou alors c'est quelqu'un qui en a pris plusieurs et qui n'a pas aimé.
En tout cas, j'en ai encore une en stock et je peux vous dire qu'il faudrait me proposer cher pour que je la vende !
Je n'ai pas encore trouvé un autre Laph 10yo de ce niveau (mais je n'ai pas goûté l'OB 2009 qui est excellent, paraît-il).
J'y prend au moins autant de plaisir qu'avec mon Ar1 TWE, dans le genre "main de fer dans un gant de velours".
[La suite est censurée.]
Oui, il est superbe, mais je préfère quand-même le 5th birthday.bpoujol a écrit :Tu as déjà gouté le Lp1 ?
Plus riche, plus varié, il y a dans le 5th birthday de la confiture d'oignon et de l'encre de Chine que je ne trouve pas dans le Lp1.
Ceci dit, la différence tient probablement plus à mes goûts personnels qu'à la valeur intrinsèque de ces deux Laphroaig de haute volée.
Vu les frais que Whiskyauction charge au vendeur pour des bouteilles qui ne montent pas haut, il ne va pas rentrer dans ses frais. Il aurait mieux fait de la proposer sur le forum. C'est une vente à perte assurée.
éh les gars, il y a peut-être moyen d'en choper une pour moins de 51€ du coup !
M'en reste 4 et 1/2, je vous la laisse.
M'en reste 4 et 1/2, je vous la laisse.