Comme les autres, je ne conduit jamais après une dégustation!
et puis à la maison je finis tous mes verres!
Modérateur : Modérateurs

Floutch ! Je m'aurais trompé ?jmputz a écrit :...euh, le CELP a toujours le droit de s'appeler whisky! C'est à l'appellation single malt qu'il n'a plus droit, à cause des algues dans la bouteille.(...)
Moi, je conduis après avoir bu : nos réunions ont lieu à une trentaine de kilomètres de chez moi...jmputz a écrit :(...)Ceci dit je crache très peu, c'est pas propre.
Mais je ne bois aussi qu'un seul whisky par jour, et come beau nombre d'entre-nous, je ne conduis jamais après avoir bu.

Idem. Je déguste bcp mais crache presque tout aussi...Jean-Michel a écrit : Moi, je conduis après avoir bu : nos réunions ont lieu à une trentaine de kilomètres de chez moi...
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai pris l'habitude de beaucoup cracher...

Celle-là est grandiose, mon pote.pompix a écrit :Moi ça va, même à jeun je ne suis pas digne.
Mais a jeun, c'est normal. L'alcool est sensé faire de nous des hommes meilleurs, non?pompix a écrit :Moi ça va, même à jeun je ne suis pas digne.
Cela peut arriver cela? (20 whisky à la suite que tu n'aimes pas?)pompix a écrit :Oui mais lorsque tu prends 20 petits verres que tu n'aimes pas, c'est gênant à force ...

C'est parce que Pierrot est tétu et qu'il aime donner toutes ses chances à un whisky. Quand le premier dram d'une bouteille ne lui plait pas, il s'en ressert jusqu'à ce qu'il aime ... ou ne ressente plus rien.mars a écrit :Cela peut arriver cela? (20 whisky à la suite que tu n'aimes pas?)pompix a écrit :Oui mais lorsque tu prends 20 petits verres que tu n'aimes pas, c'est gênant à force ...
MARS
Oui, je n'aime pas passer à côté des bonnes choses. J'ai toujours le doute, ne va-t-il pas devenir meilleur ? A la fin de la bouteille, je pose mon verdict définitif !(à moins d'en avoir une deuxième.canis lupus a écrit :C'est parce que Pierrot est tétu et qu'il aime donner toutes ses chances à un whisky. Quand le premier dram d'une bouteille ne lui plait pas, il s'en ressert jusqu'à ce qu'il aime ... ou ne ressente plus rien.mars a écrit :Cela peut arriver cela? (20 whisky à la suite que tu n'aimes pas?)pompix a écrit :Oui mais lorsque tu prends 20 petits verres que tu n'aimes pas, c'est gênant à force ...
MARS