Par contre que le réveil fut dur
Le compte rendu de Pacaya est très ben, j'y ajouterai rien. J'aurais pitet pas le même top 3, mais dans ces sphères là c'est vraiment le subjectif qui parle souvent...
Modérateur : Modérateurs
Pourtant tu semblais bien les aimer les Caol Ila SV ...Pacaya a écrit : Dans le genre "je m'attendais à une tuerie", j'mettrais bien le Caol Ila 74 à 61,1%. Très bon, mais je ne l'aurais jamais mis au niveau du Manager's dram.

'tain, quand même, c'est impressionnant comment ta perte de poids a changé ton visage quand même. Limite méconnaissable, à part les yeux, ça change pas ça.PNicolas a écrit : Et moi même, PNicolas
le programme bouffePacaya a écrit :Mika, ça s'appelle comment déjà ce que nous avons mangé hier ? La saucisse au fromage et la superbe viande ?
ça va lui faire plaisir !PNicolas a écrit :Pour moi le top 1 : les saucisses au fromage de beau-papa Mick

Aaaaahhhhhhhhh ... boum *tombe dans les pommes*mikadisa a écrit : flambées a l'ardbeg 73 Cadenhead
... flambés au bowmore 72 Kingsbury
... Scottish Coffe ( ristretto, chantilly maison, port Ellen 82, sucre )

Solution 1: inviter plus de mondemikadisa a écrit :y avait énormément (trop ?) de choses a manger
Un bon coup de label 5 et ca repart... et ce soir nous sommes invité pour un dîner chez des amis