non je ne pense pas.lexus a écrit : Malts of scotland ?
degust le 18/09 commande dans la foulée.
Mais une commande whiskycask avait été évoquée pour septembre, j'espère que ce n'est pas de celle-ci qu'il parle
Modérateur : Modérateurs
non je ne pense pas.lexus a écrit : Malts of scotland ?

Quel homme.. Que de recul, de sagesse, j'admire, je bave d'envie ! Heureusement pour nos pauvres petites personnalités narcissiques et puériles, Talisker, tu es là. Merci, oui merci !!talisker a écrit : Ca me fait quand même bien marrer toutes ces guéguerres sur le forum...
Et c'est si bien tourné !talisker a écrit : justifications. Tout le monde s'en balance... Réglez vos problèmes en MP. Point barre.
Pauvre en effet est Serge, ainsi que Bottler, et tant d'autres, surtout en amitié ... Mais le plus pauvre de tous, n'est-ce pas celui qui se permet de juger d'un seul coup l'ensemble des membres d'un forum avec des arguments si primaires qu'aucun d'entre nous n'aurait pu les imaginer ?talisker a écrit : PS: et les quelques-uns qui pensent avoir la science infuse sur le whisky, et qui s'auto-proclament "amateur ultime du whisky" parce qu'ils en sont à leur 5eme Whisky Live, 2eme Feis Ile et 3eme WITC, dégonflez un peu la montgolfière qui vous sert de tête, et descendez un peu de votre piédestal.
Vous n'êtes ni plus ni moins que des SergeManiacs (Serge, n'y vois aucune critique personnelle. Tu n'es que la pauvre victime de ton succès.) Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir l'effervescence et l'intêret soudain et grandissant pour Benriach et ses embouteillages 1976 depuis la parution du top 10 de Serge dans Whisky Magasine, et sa fameuse phrase "Les 1976 sont en général superlatifs".
C'est plus raisonnable, en effet...talisker a écrit : Bon, je m'arrête là dans ma diatribe. Sur ce, à bon entendeur.

Je suppose que ça m'est adressé, mais pour le décodage, je sèche.Smokey-Kong a écrit :PS Tactique navrante de la part d'un amateur sa Warhammer...
Regarde le profil de Talisker... Calimérocanis lupus a écrit :Je suppose que ça m'est adressé, mais pour le décodage, je sèche.Smokey-Kong a écrit :PS Tactique navrante de la part d'un amateur sa Warhammer...

Oulah, effectivement. L'est subtil en plus, le Dos Argenté.Pacaya a écrit :Regarde le profil de Talisker... Calimérocanis lupus a écrit :Je suppose que ça m'est adressé, mais pour le décodage, je sèche.Smokey-Kong a écrit :PS Tactique navrante de la part d'un amateur sa Warhammer...
Calimero Lupus ? Quel étrange hybride !Pacaya a écrit :Regarde le profil de Talisker... Caliméro

Tu fais dans le poisson, original comme nourriturecanis lupus a écrit :... un œuf de loup ?