jmputz a écrit :Skyisblue a écrit :pourquoi pas faire une photo de groupe pour montrer que la force du web...
Avec les T-shirts du site, évidemment... :P

A la réflexion, l'idée n'est pas mauvaise...
Enfin, j'en parle une fois de plus à l'aise, puisque je ne serai pas au Live à Paris.
Mais, j'ai regardé le link que Skyisblue proposait dans son mail. Si certains des participants au Live veulent utiliser le logo du site comme signe de ralliement, je peux leur fournir une image conforme aux exigences de ce fabricant de T-shirt.
L'avantage de le faire directement, est qu'on peut facilement choisir la taille, le modèle, etc...
On peut même, pour ceux qui n'aiment pas les T-shirts, faire imprimer le logo sur d'autres supports:
- casquettes,
- ceintures,
- strings (!!! sic..., mais comme signe de ralliement, cela me paraît un peu ... discret?..),
- tapis de souris (pour ceux qui ne se séparent jamais de leur ordi),
- T-shirt pour bouteille (!!!), pour ceux qui ne se séparent jamais de leur bouteille,
- etc...
Le prix pour un T-shirt avec impression du logo devant, adresse du forum en noir derrière et frais de port revient aux environs de 23,90 euros.
Personnellement, je ne pousse pas à la consommation... Pour ceux qui trouvent le truc intéressant, voici une proposition de logo:
(ne pas utiliser celui-là pour commander éventuellement le t-shirt... C'est une réduction).