http://www.thewhiskyexchange.com/P-9260.aspx
Ca sent bon par ici
Modérateur : Modérateurs
Re: Ca sent bon par ici
Avec ce genre de bouteille tu peux essayer sans risque
Et tu restes en dessous de ta limite actuelle. Mais les limites sont faites pour être dépassées. Quand j'ai commencé à boire du whisky je trouvais que mettre 30 francs (on était encore en francs) était vraiment hors de prix... et il n'y a pas que l'inflation comme excuse !
Et tu restes en dessous de ta limite actuelle. Mais les limites sont faites pour être dépassées. Quand j'ai commencé à boire du whisky je trouvais que mettre 30 francs (on était encore en francs) était vraiment hors de prix... et il n'y a pas que l'inflation comme excuse !
-
canis lupus
- Maître distillateur

Nouveaux ou anciens ?amor57 a écrit :Quand j'ai commencé à boire du whisky je trouvais que mettre 30 francs (on était encore en francs)
Pour les anciens, ils s'agit de nouveaux. Et encore, je n'ai pas parlé de la période où je payais mes whiskies en sesterces...
Où ça précisement ? C'est l'escargot de mon avatar qui m'a dit de te le demander.dkwk a écrit : ... et je suis domicilié en bourgogne ! ...
quel coquin ce colimaçon
la seule ville de bourgogne ou il y a ... un zenith ?

Et où on produit encore, mais peut-être pour plus très longtempsdkwk a écrit :quel coquin ce colimaçon![]()
oui, ca pqiue !
il en reste encore en pression a la boutique... ca aussi ca va s'arreter ?
il en reste encore en pression a la boutique... ca aussi ca va s'arreter ?

une suggestion pour le forum peut etre : faire une catégorie pour que chacun puisse y "présenter" sa cave a whisky (ceux possédés, ceux goutés...)
Pour terminer ma présentation :
Pour terminer ma présentation :
je crois que j'ai rien oublié... petite expérience donc, et beaucoup de grands classiquesAberlour 10y
Aberlour 12y double maturation
Aberlour 16y double maturation
Bushmills original
Bushmills Black bush
Bushmills 10y
Bushmills 12y DR
Canadian Club Blend
Cragganmore 12y
Glenfarclas CS
Glenfiddich 12y
Higland Park 12y
Knockando 12y 1993
Knockando 18y
Lagavulin 16y
Macallan 10y
Macallan 12y sherry c
Old Pulteney 12y
Talisker 10y
Yamazaki 12y

Certains le font déjà, pour Jean Marie (mais il y en a d'autres) il n'y a qu'a se rendre sur son site. Pour Canis, il faut taper sur "my collection".faire une catégorie pour que chacun puisse y "présenter" sa cave a whisky (ceux possédés, ceux goutés...)
et puis, il y en a qui n'ont probablement pas le courage de mettre leur liste complète...
Bpoujol a lui aussi un lien dans sa signature vers sa collection, tout comme Lexus, moi, et d'autres...
Tout a fait. Liens vers mes bouteilles à sampler et bouteilles dégustées. (en fait ca me sert souvent quand je suis au boulot et qu'on parle d'un w que je suis sur de connaitredede a écrit :Bpoujol a lui aussi un lien dans sa signature vers sa collection, tout comme Lexus, moi, et d'autres...
d'ailleurs j'ai l'impression que "sample" n'est pas utilisé identiquement par tout le monde

Je crois que nous sommes tous d'accord, un sample est un échantillon 
pour ma part je fais parfois des abus de langage en utilisant sample pour signifier le flacon, même s'il n'est pas encore rempli...
(jouissance anticipée!)
(jouissance anticipée!)