Toujours dans mes quêtes étranges de choses particulières ou extrêmes (sans parler des prix
;)
Modérateur : Modérateurs

J'ai un Port ellen dark 21yo sherry olorosso whisky-doris qui pourrait convenir aussi....ma femme pourrait le confondre avec le coca...(non non je ne mets pas mes whisky au frigo ni mon coca avec mes whiskieslagaphroaig a écrit :Pour les plus clairs, je propose les news spirits (moins de 3 ans) qui sont souvent transparents, et le plus foncé: le Loch Dhu! Tu ne peux pas trouver plus foncé, il est noir!

Et goût d'encre de Chine au ZAN. Une expérience ultime. Trop dur pour moi. Mais non, pleure pas Stéphane !bpoujol a écrit :Glen Grant - 1970/2006 - 36y - Duncan Taylor - Rare Auld - Sherry cask - C#818 - 53.6% : couleur cocacola avec reflets rouge

De mémoire, le Black Bottle (blend de plusieurs Islays) n'a de black que le verre de la bouteille. Il ne me semble pas que le whisky en lui-même soit très foncé.dkwk a écrit :Black Bottle 10 Year old
![]()
Le plus beau nez que j'ai eu l'occasion de "gouter"... mais une bouche imbuvableJean-Michel a écrit :Et goût d'encre de Chine au ZAN. Une expérience ultime. Trop dur pour moi. Mais non, pleure pas Stéphane !bpoujol a écrit :Glen Grant - 1970/2006 - 36y - Duncan Taylor - Rare Auld - Sherry cask - C#818 - 53.6% : couleur cocacola avec reflets rouge
Sinon, le Bunnah Moine de Jean Boyer est effectivement transparent comme l'eau clair.
Bien foncé, également, un Strath 1960 proposé en début d'année par TWE, et encore dispo il me semble à LMDW :
Juste, en effet, le w est blondlagaphroaig a écrit :De mémoire, le Black Bottle (blend de plusieurs Islays) n'a de black que le verre de la bouteille. Il ne me semble pas que le whisky en lui-même soit très foncé.dkwk a écrit :Black Bottle 10 Year old
![]()