CLETDUVIN.COM Passionné du Whisky&co
Modérateur : Modérateurs
CLETDUVIN.COM Passionné du Whisky&co
Bonjour tout le monde,
je souhaite vous faire découvrir un caviste familiale et très professionnel avec de bons produits et de bons conseils.
Je participe régulièrement à leurs dégustations gratuites et sympathiques.
J'y ai appris plein de choses et surtout j'ai gouté de bons produits. Tout ce que j'aime. 5 étoiles.
FLAY L'ÉPICURIEN
PS: SITE INTERNET SIMPLE ET PRATIQUE: http://WWW.CLETDUVIN.COM
ALLEZ VOIR ET DONNEZ VÔTRE AVIS...
je souhaite vous faire découvrir un caviste familiale et très professionnel avec de bons produits et de bons conseils.
Je participe régulièrement à leurs dégustations gratuites et sympathiques.
J'y ai appris plein de choses et surtout j'ai gouté de bons produits. Tout ce que j'aime. 5 étoiles.
FLAY L'ÉPICURIEN
PS: SITE INTERNET SIMPLE ET PRATIQUE: http://WWW.CLETDUVIN.COM
ALLEZ VOIR ET DONNEZ VÔTRE AVIS...
Dernière modification par Flay76 le 10 août 2009, 13:53, modifié 1 fois.
Re: CLETDUVIN.COM Passionné du Whisky&co
PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULES ON EST PAS AVEUGLES !
Petite question quel est l'intéret des "pierres à whisky", si il yen a un ?
Petite question quel est l'intéret des "pierres à whisky", si il yen a un ?
-
canis lupus
- Maître distillateur

bpoujol a écrit :PAS LA PEINE D'ECRIRE EN MAJUSCULES ON EST PAS AVEUGLES !
C'est pas vraiment nouveau. Ca se met au frigo, ça emmagasine le froid (bon, en fait, il serait plus judicieux de dire que c'est le frigo qui enlève la chaleur des pierres) et tu les mes dans ton verre. Ca en refroidit le contenu sans l'inconvénient d'y mettre de l'eau, comme avec un glaçon classique.bpoujol a écrit :Petite question quel est l'intéret des "pierres à whisky", si il yen a un ?
Marrant ça de se créer un profil et de ne poster qu'un message qui est de la pub sans même s'être présenté ....
En effet, aucun respect. Pas de bonjour, pas de présentation. Pas très commerçant tout ça.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah non, désolé, mais comptez pas sur moi sur ce coup là. Si je dis ce que je pense de ce genre d'attitude, je vais encore me faire traiter de raciste anti-caviste ou de je ne sais quelle sombre ânerie irréfléchie.

Quand on post ça:canis lupus a écrit :...je vais encore me faire traiter de raciste...
Oui c'est du racisme, voir définition ici: http://fr.wikipedia.org/wiki/Racistecanis lupus a écrit :...
Tu fais partie de cette triste minorité qui fait que les Bretons ont une telle mauvaise réputation que la majorité ne mérite pas...
Certains appliquent tes propos à propos des parisiens, des arabes, des noirs, des juifs...
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

Amusant et révélateur, vu que ce n'est pas à toi que je faisais allusion.
Mais puisque tu insistes, profitons-en pour te démontrer que tu lis ce que tu veux bien lire.
Dans la phrase que tu cites, ce qui est important, le message que je veux faire passer, c'est "que la majorité ne mérite pas". Ce qui est l'exact opposé de ce que tu veux me faire endosser.
Mais évidemment, toi, tu arrêtes la lecture à "les Bretons ont une telle mauvaise réputation". C'est tellement plus pratique pour déverser ton fiel.
Et pour rappel, puisque je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, j'ai des origines Bretones, moi, et j'en ai pas honte.
Mais puisque tu insistes, profitons-en pour te démontrer que tu lis ce que tu veux bien lire.
Dans la phrase que tu cites, ce qui est important, le message que je veux faire passer, c'est "que la majorité ne mérite pas". Ce qui est l'exact opposé de ce que tu veux me faire endosser.
Mais évidemment, toi, tu arrêtes la lecture à "les Bretons ont une telle mauvaise réputation". C'est tellement plus pratique pour déverser ton fiel.
Et pour rappel, puisque je l'ai déjà dit plusieurs fois sur ce forum, j'ai des origines Bretones, moi, et j'en ai pas honte.
Dernière modification par canis lupus le 09 août 2009, 20:09, modifié 1 fois.
Les mecs, je vous conseille de régler vos différents par mp avant que ça ne commence à gonfler les c******* à tout le monde, merci.
Dernière modification par pompix le 09 août 2009, 20:47, modifié 1 fois.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Il y en a à qui ca fait du bien d'etre repris des fois 
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Non, Pompix a raison, ça commence à bien faire. Pour le coup ALouis, ton dernier post est déplacé et ne sert à rien, sinon a relancer une polémique fatigante. Que tu aies un différend avec Canis est une chose qui vous regarde, que tu relances le schmilblick gratuitement en est une autre. Alors veuillez régler vos affaires ailleurs.ALouis a écrit :Il y en a à qui ca fait du bien d'etre repris des fois
Sur ce, je vais cesser de jouer les pères la morale et sortir.
Bonjour à tous,
J'ai découvert la joie de Whisky grâce à eux et mon commentaire n'est pas très oblectif je le reconnais.
Je je ne travail pas pour cletduvin.com, mais je voulais juste vous parler de cette cave familiale de Normandie tenu par deux passionnées du whisky le père et le fils.
J'ai découvert la joie de Whisky grâce à eux et mon commentaire n'est pas très oblectif je le reconnais.
Je je ne travail pas pour cletduvin.com, mais je voulais juste vous parler de cette cave familiale de Normandie tenu par deux passionnées du whisky le père et le fils.
Cela m'intéresse, je vais essayer d'en trouver sur Toulouse.bpoujol a écrit : Petite question quel est l'intéret des "pierres à whisky", si il yen a un ?
Ici tu risques surtout de trouver la brique à whisky ;)
Je plaisante mais si tu en trouves, et si ça se vend "en gros", je serais intéressé pour en prendre avec toi vu que j'aime bien déguster mes whiskies frais la plupart du temps.
Je plaisante mais si tu en trouves, et si ça se vend "en gros", je serais intéressé pour en prendre avec toi vu que j'aime bien déguster mes whiskies frais la plupart du temps.