Ida Presti...dede a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=GVRtXEE7Q-U

Modérateur : Modérateurs
Il faudrait mettre des vidéo pour écouter ces chanteurs, sur Youtube ou autre ...corbuso a écrit :si on reste écossais: Runrig, Robin Laing et Norma Munro
Runring est un très célèbre groupe de musique rock-folk écossais (en tout cas au RU). Pour Robin laing, il est plus connu pour son rôle dans la SMWS et ces livres. Néanmpoins, tout comme Norma, ils sont tous deux écossais et présents très souvent (pour le premier) dans les festivals de whiskiesJohnIslay a écrit :Il faudrait mettre des vidéo pour écouter ces chanteurs, sur Youtube ou autre ...corbuso a écrit :si on reste écossais: Runrig, Robin Laing et Norma Munro
Je ne pense pas les connaître.
Et si ce public aimait vraiment le jazz ? Ce jazz ? Serait-ce impossible ?canis lupus a écrit :ou 95% du reste n'est là que parce que ça fait bien de dire qu'on écoute du jazz.
Ah bah, j'en ai repéré aucune. Pourtant, j'ai écouté jusqu'au bout. C'était quoi ?dede a écrit :ce genre de citations musicales,
"Tout est possible dans le domaine du réalisable", parait-il. J'espère que c'est vrai.dede a écrit :Et si ce public aimait vraiment le jazz ? Ce jazz ? Serait-ce impossible ?canis lupus a écrit :ou 95% du reste n'est là que parce que ça fait bien de dire qu'on écoute du jazz.