Whisky Live et Rencontre forumeur
Modérateur : Modérateurs
Re: Whisky Live et Rencontre forumeur
Bonne idée, on va demander au Baron de nous arranger cela 
Mais non, notre jogging lui est interdit et la porte de Carlitta est fermée, il est jaloux le petit Nicolas.
l'an passé c'était les journées du patrimoine on pouvait squater les salons et le potager de l'Elysée...
Par contre l' hôtel qui acceuille les SMWS accepterait peut-être ?
il reste aussi le jardin d'à côté et on laisse les fonds de bouteilles aux sans abris
l'an passé c'était les journées du patrimoine on pouvait squater les salons et le potager de l'Elysée...
il reste aussi le jardin d'à côté et on laisse les fonds de bouteilles aux sans abris
Bonne idée, dans certaines branches, on peut réserver des salles à la SMWSpeyronel a écrit :Mais non, notre jogging lui est interdit et la porte de Carlitta est fermée, il est jaloux le petit Nicolas.
Patrick tu peux voir ca?corbuso a écrit :Bonne idée, dans certaines branches, on peut réserver des salles à la SMWSpeyronel a écrit :Mais non, notre jogging lui est interdit et la porte de Carlitta est fermée, il est jaloux le petit Nicolas.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Franchement vous vous posez trop de questions, allez dans un restaurant et si vus ne sortez pas de bouteilles mais justes quelques samples en fin de soirées il ne devrait pas y avoir de problème. Vous pouvez toujours demandé au taulier au moment de la réservation.
A+
A+
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ou alors, séparer les trucs.
Faire un resto ensemble, puis aller ailleurs pour déguster les samples.
Voir chez un membre disposant assez de place chez lui. Je me serais bien proposé, mais c'est trop petit chez moi, et puis j'habite trop loin, parait-il.
Autre plan, si quelqu'un a ses entrées chez un caviste (au sens large du terme) Parisien pouvant accueillir une dégustation off, en le faisant participer gratos, bien sur (j'ai bien quelques noms en tête, mais le volontariat est toujours préférable).
Faire un resto ensemble, puis aller ailleurs pour déguster les samples.
Voir chez un membre disposant assez de place chez lui. Je me serais bien proposé, mais c'est trop petit chez moi, et puis j'habite trop loin, parait-il.
Autre plan, si quelqu'un a ses entrées chez un caviste (au sens large du terme) Parisien pouvant accueillir une dégustation off, en le faisant participer gratos, bien sur (j'ai bien quelques noms en tête, mais le volontariat est toujours préférable).
Patrick tu peux voir ca?[/quote]ALouis a écrit :Bonne idée, dans certaines branches, on peut réserver des salles à la SMWScorbuso a écrit : il reste aussi le jardin d'à côté et on laisse les fonds de bouteilles aux sans abris
E-mail envoyé en fin de semaine passée, mais sans réponse (vacances)?
Merci de gérer ça Patrick.
Dis nous si tu as des nouvelles.
Je suis en train de regarder quoi sampler pour notre rencontre.
Vous amenez des samples de 6 ou de 12 cl.?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top ! 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
D'autant plus que je suis en train donc pas de limite de 20 kgpompix a écrit :Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Toujours pas de nouvelles ...ALouis a écrit :Merci de gérer ça Patrick.
Sinon, tout sample qui soit :-) Comme pour les BD: de 5 à 75 cl et plus
Va pas jouer à la fourmis à porter 7 fois ton poids quand même !pat gva a écrit :D'autant plus que je suis en train donc pas de limite de 20 kgpompix a écrit :Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top !![]()
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
pompix a écrit :Va pas jouer à la fourmis à porter 7 fois ton poids quand même !pat gva a écrit :D'autant plus que je suis en train donc pas de limite de 20 kgpompix a écrit :Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top !![]()
Genève
Genève
-
canis lupus
- Maître distillateur

Le nouvel avatar de Patrick ?pompix a écrit :Va pas jouer à la fourmis à porter 7 fois ton poids quand même !pat gva a écrit :D'autant plus que je suis en train donc pas de limite de 20 kgpompix a écrit :Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top !![]()

Merci j'adorecanis lupus a écrit :Le nouvel avatar de Patrick ?pompix a écrit :Va pas jouer à la fourmis à porter 7 fois ton poids quand même !pat gva a écrit :D'autant plus que je suis en train donc pas de limite de 20 kgpompix a écrit :Pat gva, lui, il rapporte des samples de 70cl, c'est top !![]()
![]()
Genève
Genève