Mac Isiak a écrit :Par contre, je n'ai toujours pas réponse à ma question, vous faites comment avec vos femmes ? :D
Je pense qu'il s'agit là d'une question très personnelle, et qui dépend entièrement des relations qu'on a avec sa compagne...
Je pense que si personnellement je passais mes soirées à traîner au bistrot avec des copains, et qu'après je rentre à la maison, me servais 3 whiskies parmi les 300 bouteilles qui encombrent la chambre à coucher et le salon, je pense que mon épouse, aussi charmante soit-elle m'aurait viré depuis longtemps avec tout ce whisky.
Etant donné que je suis très "sage", et que mon budget whisky ne met pas le budget du ménage en danger, je n'ai aucun problème à agrandir mon armoire...
Les temps ont été un peu plus difficiles il y a quelques semaines, avant la fin des transformations de la maison afin de créer mon petit espace-whisky parce que les bouteilles débordaient de partout et devenaient vraiment envahissantes.
Bref, tout est dans la mesure. Ne pas acheter plus qu'on ne peut se le permettre (parce que Madame doit aussi pouvoir s'acheter ses chaussures...) et ne surtout pas boire plus que de raison.
Si ta compagne est aussi raisonnable que toi, et si tu es aussi raisonnable qu'elle, je ne vois pas où il peut y avoir un problème.