Et quelqu'un connait le prix des bouteilles? A 9 euros en moyenne le sample, cela signifie que les bouteilles ne seront pas bon marchéBe_maltmaniac a écrit :Les 5 single cask Glendronach sont maintenant disponible
Single casks glendronach
Modérateur : Modérateurs
Re: Single casks glendronach
Finalement, voici le prix des single casks batch 1:
1971 # 483 - £359.99
1972 # 719 - £339.99
1992 # 1140 - £62.99
1993 # 523 - £62.99
1996 # 193 - £47.99
C'est pas du FDG pour les 1971 et 1972????
1971 # 483 - £359.99
1972 # 719 - £339.99
1992 # 1140 - £62.99
1993 # 523 - £62.99
1996 # 193 - £47.99
Bon, et bien je me priverai de ces bouteilles :p
Et si la qualité se trouvait au rendez-vous ? Certes les prix sont prohibitifs mais on proposerait des Black Bowmore à ce prix, ils partiraient comme des petits pains. D'accord, Glendronach n'est pas Bowmore mais goûtons avant de condamner définitivement.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est dingue à quelle vitesse les "petites" distilleries deviennent des "grandes" ... au moins dans les tarifs.corbuso a écrit :Finalement, voici le prix des single casks batch 1:
1971 # 483 - £359.99
1972 # 719 - £339.99
1992 # 1140 - £62.99
1993 # 523 - £62.99
1996 # 193 - £47.99
"La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf" version 21th Century Whisky World.
Mouais pas donné mais on est quand même dans des OB Single Cask de 37/38 ans...
Les Glenfarclas Family Cask ne sont pas plus donnés
-
canis lupus
- Maître distillateur

Et je ne serais pas étonné, vu ce que j'ai déjà gouté de ces distilleries respectives, que ces vieux Glendronach soient aussi bons que leurs équivalents de chez Glenfarclas.bpoujol a écrit :Mouais pas donné mais on est quand même dans des OB Single Cask de 37/38 ans...
Reste Glendronach ne boxe pas dans la catégorie (d'image) que Glenfarclas, Macallan, Arbeg, ...
Peu importe l'image. Pour moi seul le contenu compte.canis lupus a écrit :Et je ne serais pas étonné, vu ce que j'ai déjà gouté de ces distilleries respectives, que ces vieux Glendronach soient aussi bons que leurs équivalents de chez Glenfarclas.bpoujol a écrit :Mouais pas donné mais on est quand même dans des OB Single Cask de 37/38 ans...
Reste Glendronach ne boxe pas dans la catégorie (d'image) que Glenfarclas, Macallan, Arbeg, ...
J'aimerai bien quand même les goûter ces nouveaux batch, les 71/72 doivent vraiment être très bon.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Oui, c'est très cher. Mais ce sont des bouteilles chargées d'histoire (depuis combien de temps n'y a t-il pas eu de Single Casks de près de 40 ans proposés par Glendronach ?), et je comprends que la distillerie cherche à en profiter un peu. D'autant que pour la même raison, ce sont des collectors en puissance.
Ma crainte : je trouve que du haut de ses 16 ans, le Versailles fait déjà preuve d'une drôle de belle concentration. Alors à près de 40 ans, je n'achèterais pas les yeux fermés.
Ma crainte : je trouve que du haut de ses 16 ans, le Versailles fait déjà preuve d'une drôle de belle concentration. Alors à près de 40 ans, je n'achèterais pas les yeux fermés.
-
canis lupus
- Maître distillateur

bpoujol a écrit :Peu importe l'image. Pour moi seul le contenu compte.
Je suis bien d'accord avec tout ça, mais mis à part quelques fondus comme ceux qu'on croise sur ce forum, qui va acheter ? Pour profiter, il faut déjà commencer par vendre, et donc par trouver le client.Jean-Michel a écrit : je comprends que la distillerie
cherche à en profiter un peu.
le fortuné qui achète parce que c'est cher (même si c'est caca). Ca existe.Je suis bien d'accord avec tout ça, mais mis à part quelques fondus comme ceux qu'on croise sur ce forum, qui va acheter ?
Mais nous sommes le marché visés par ces offres. Nous et nos équivalents étrangers. Des single casks de toute façon, ça fait maximum 300 bouteilles par fût. Ils peuvent donc se permettre de viser un marché restreint. Et 300 et quelques livres pour des single casks non dilués de près de 40 ans, c'est cher, mais pas démentiel non plus.canis lupus a écrit :Je suis bien d'accord avec tout ça, mais mis à part quelques fondus comme ceux qu'on croise sur ce forum, qui va acheter ? Pour profiter, il faut déjà commencer par vendre, et donc par trouver le client.
C'est clair !Jean-Michel a écrit :Ma crainte : je trouve que du haut de ses 16 ans, le Versailles fait déjà preuve d'une drôle de belle concentration. Alors à près de 40 ans, je n'achèterais pas les yeux fermés.
-
Whiskysamples_eu
- Apprenti

Donc 45 EUR pour 5 x 3cl n'est quand-même pas exagérer......
Les 5 single cask Glendronach sont maintenant disponible sur http://www.whiskysamples.eu
http://whiskysamples.flyingcart.com/ind ... &cat_id=51
Les 5 single cask Glendronach sont maintenant disponible sur http://www.whiskysamples.eu
Bon, l'idée en soit est intéressante et non criticable en tant que telle. Mais ce genre de message ne serait-il pas plus à sa place dans la section Publicité ?Be_maltmaniac a écrit :Donc 45 EUR pour 5 x 3cl n'est quand-même pas exagérer......