Nos distillerie préférées (1.2 - Highlands)
Modérateur : Modérateurs
Nos distillerie préférées (1.2 - Highlands)
En cette période creuse sur le forum, je vous propose de choisir vos distilleries (actives) préférées.
A la fin des vacances, sondage final avec toutes les distilleries finalistes :
- 1 Campbeltown
- 1 Lowlands
- 1 Islands
- 3 Highlands
- 3 Islay
- 3 Speyside
N'hésitez pas à commenter vos choix.
A la fin des vacances, sondage final avec toutes les distilleries finalistes :
- 1 Campbeltown
- 1 Lowlands
- 1 Islands
- 3 Highlands
- 3 Islay
- 3 Speyside
N'hésitez pas à commenter vos choix.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Nos distillerie préférées (1.2 - Highlands)
Hmmm, dificile de trancher entre Clynelish et Glen Garioch pour moi, toutes les autres étant clairement derrière. Mais bon, j'ai gouté (et apprécié) beaucoup plus de Clynelish ...
Tu avais droit à plusieurs votes :D
-
canis lupus
- Maître distillateur

Vi, je ne me suis rendu compte de ça qu'au bout du troisième vote. que veux-tu, quand on a le boulot dans le sang, difficiel de se concentrer sur autre chose.bpoujol a écrit :Tu avais droit à plusieurs votes :D
Comment ça, pas crédible ?
Clynelish/Brora sans hésiter puis Glen Garioch pour le 1st for us et enfin Glen ord grace au sample que Piazzolla m'a fait découvrir:
Glen Ord 39yo 1965/2004 (41%, JWWW Old Train Line, C#1373, 222 Bts., D02/'65 B11/'04)
Glen Ord 39yo 1965/2004 (41%, JWWW Old Train Line, C#1373, 222 Bts., D02/'65 B11/'04)
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Teaninch, Dalmore, Glenmorangie, Tomatin,... il en manque une bonne partie...
Pour moi c'est Clynelish. Sur une dizaine d'embouteillages dégustés aucune déception.
D'ailleurs la plus belle bouteille de mon bar est un clynelish 73 prestonfield.
D'ailleurs la plus belle bouteille de mon bar est un clynelish 73 prestonfield.
Je plussoie...corbuso a écrit :Teaninch, Dalmore, Glenmorangie, Tomatin,... il en manque une bonne partie...
Je n'ai droit qu'a 12 choix, j'ai pris les mieux classées par Serge.corbuso a écrit :Teaninch, Dalmore, Glenmorangie, Tomatin,... il en manque une bonne partie...
Tu aurais voté Tomatin
Si je dois limiter mes choix à trois, je n'aurais sans doute pas voté Tomatin, mais j'aurais certainement mis Dalmore et probablement Teaninichbpoujol a écrit :Je n'ai droit qu'a 12 choix, j'ai pris les mieux classées par Serge.corbuso a écrit :Teaninch, Dalmore, Glenmorangie, Tomatin,... il en manque une bonne partie...
Tu aurais voté Tomatin
Ses embouteillages ne sont pas très fréquents, mais j'aime bien Teaninich aussi.
Et moi qui ai fait exprès de te mettre Morlachamor57 a écrit :Si je dois limiter mes choix à trois, je n'aurais sans doute pas voté Tomatin, mais j'aurais certainement mis Dalmore et probablement Teaninichbpoujol a écrit :Je n'ai droit qu'a 12 choix, j'ai pris les mieux classées par Serge.corbuso a écrit :Teaninch, Dalmore, Glenmorangie, Tomatin,... il en manque une bonne partie...
Tu aurais voté Tomatin
Et j'aurais mis Mortlach naturellement... En tout cas merci de cette attention !
Dans l'ordre
Clynelish, Ben Nevis, Old Pulteney
Clynelish, Ben Nevis, Old Pulteney
Répondu trop vite... Mortlach dans les Highlands est une nouvelle en primeur !amor57 a écrit :Et j'aurais mis Mortlach naturellement... En tout cas merci de cette attention !