Nos distillerie préférées (1.4 - Lowlands)
Modérateur : Modérateurs
Nos distillerie préférées (1.4 - Lowlands)
En cette période creuse sur le forum, je vous propose de choisir vos distilleries (actives) préférées.
A la fin des vacances, sondage final avec toutes les distilleries finalistes :
- 1 Campbeltown
- 1 Lowlands
- 1 Islands
- 3 Highlands
- 3 Islay
- 3 Speyside
N'hésitez pas à commenter vos choix.
A la fin des vacances, sondage final avec toutes les distilleries finalistes :
- 1 Campbeltown
- 1 Lowlands
- 1 Islands
- 3 Highlands
- 3 Islay
- 3 Speyside
N'hésitez pas à commenter vos choix.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Nos distillerie préférées (1.4 - Lowlands)
Bladnoch, forcément, quelle question, même si il n'y avait pas Raymon, son équipe et ses embouteillages.
T'as pas prévu la distillerie fermée préférée, ni la japonaise, ni celle d'ailleurs... 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Trop facile ça, ça va tourner au duel Brora vs Port-Ellen.ttn a écrit :T'as pas prévu la distillerie fermée préférée,
Alors là par contre, rien que pour les connaitre toutes, c'est pas évident.ttn a écrit :ni la japonaise,
Alors là c'est encore plus facile. Forcément "Amrut, zi ownly ouèski" suivit de Guillon.ttn a écrit :ni celle d'ailleurs...
Nop distilleries active préférées !ttn a écrit :T'as pas prévu la distillerie fermée préférée, ni la japonaise, ni celle d'ailleurs...
Sinon il n'y aurait que des "closed".
Pas si sur que toi...Sinon il n'y aurait que des "closed".
Impossible de voter car jamais bu de Bladnoch ni d'Auchnetoshan et le seul Glenkinchie que je connaisse n'est pas bon.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je voulais mettre Rosebank, mais à défaut, Bladnoch
St-Magdalene puis Rosebank puis Auchentoshan puis Bladnoch.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Il me semble que cette série de votes porte sur les distilleries toujours en activité. Ceci expliquant cela.
Tout a fait.
Ceci afin d'avoir une idée de notre perception du monde du whisky actuel. Et puis éviter le duel Brora/Port Ellen
Je suis tout a fait conscient que ces sondages sont perfectibles mais bon l'idée majeure était de rebooster ce forum en cette période estivale. (Et pour l'instant ça marche !)
Ceci afin d'avoir une idée de notre perception du monde du whisky actuel. Et puis éviter le duel Brora/Port Ellen
Je suis tout a fait conscient que ces sondages sont perfectibles mais bon l'idée majeure était de rebooster ce forum en cette période estivale. (Et pour l'instant ça marche !)
C'est vrai ça a été dit mais la liste des Lowland est incomplète et pourtant on a pas dépassé le nombre maxi.Il me semble que cette série de votes porte sur les distilleries toujours en activité. Ceci expliquant cela.
Que manque-t'il ?ttn a écrit :C'est vrai ça a été dit mais la liste des Lowland est incomplète et pourtant on a pas dépassé le nombre maxi.Il me semble que cette série de votes porte sur les distilleries toujours en activité. Ceci expliquant cela.
D'aprés JM il n'y a que 3 distilleries actives : http://www.whisky-distilleries.info/DR_Lowlands.shtml
-
canis lupus
- Maître distillateur

Au hasard, Inverleven ?bpoujol a écrit : Que manque-t'il ?
Mais bon, même si j'aime plutôt bien ces whisky, je doute que ça aurai changé grand chose au vote.