Je serais présent les 2j.
J'ai deja rendez vous avec certains pour livrer et me faire livrer qq bouteilles.
J'espère réussir à revoir et rencontrer les parisiens, alsaciens et autres suisses et belges
Modérateur : Modérateurs
Et les toulousains ?ALouis a écrit :Les 26 et 27 septembre aura lieu le WL2009, au pavillon Gabriel, Paris 8éme.
Je serais présent les 2j.
J'ai deja rendez vous avec certains pour livrer et me faire livrer qq bouteilles.
J'espère réussir à revoir et rencontrer les parisiens, alsaciens et autres suisses et belges
Mais peut-être y'aura t'il des "nouveaux" toulousains...ALouis a écrit :Pas de toulousain cette année au Live, en tt cas ni Jean Mi ni Stephane.
Si je viens, cela me va parfaitement de partager une chambre !ALouis a écrit :Si tu cherches un Hôtel, j'ai un lit dispo dans ma chambre (en + du mien hein)
L'hôtel est au bord du canal st martin, à coté de République.
De mémoire c'est 25 euros par personne, dis moi si tu es intéressé.
Pas possible de faire 2 jrs ? Un jour me semble bien court...david S a écrit :Salut,
tenté aussi par ce live sur une journée le samedi mais avec les délais de transports ca me parait juste.
Faudra qu'on se voit Patrick.corbuso a écrit :je ne serai la que le samedi :-(, mais c'est toujours mieux que rien ... Je pars le dimanche matin pour le Speyside

Promis, l'année prochaine, cela se passera chez moi !ALouis a écrit : On pourrait se faire un point de rencontre qq part dans le week end entre forumeur?
cyriltoulousain a écrit :Promis, l'année prochaine, cela se passera chez moi !
Good newsPNicolas a écrit :Pour ce qui est des news, j'ai que deux infos mais bon je vais encore moins souvent à la MW qu'ici c'est dire ...
Enfin celles là on sont fraiche d'hier !
Clynelish 1972 et Macallan 1970 chez GM.
A+

piazzolla a écrit :cyriltoulousain a écrit :Promis, l'année prochaine, cela se passera chez moi !
Le live, chez toi, en 2010carrément ?
Ton logement de fonction = le Train Bleu ?
Ca pourrait être sympa remarque![]()
En tout cas je le note