Venez ici pour discuter de whisky et de distilleries, mais aussi de la distribution de celui-ci. Où achetez-vous votre whisky: caviste, grande surface, etc...
A voire la rubrique "achats" de la semaine, il me semble que la frénésie d'achat n'est pas en baisse.
Alors, avez-vous plus dépensé ces 6 premiers de 2009 que les 6 derniers mois de 2008?
A vos claviers
Sans commune mesure... Durant le dernier semestre 2008 j'ai été quatre mois en déplacement sans envie de boire et pratiquement sans possibilité d'acheter. Je me suis rattrapé ce premier semestre 2009
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge Site CoMAW
Je dois beaucoup au fait que mes armoires sont pleines...
Mais ce genre de questions n'est pas très bone pour le moral... elle oblige à vérifier ses comptes...!
J'ai été nettement moins dépensier cette année. J'en suis resté aux environs de 1600 euros pour les 6 mois.
Il n'y en a pour le moment qu'un qui a coché "non", c'est moi...mais je me suis trompé dans le vote! Bien entendu, la réponse est "oui", largement "oui"!
Etant donné que le montant de mes dépenses en whisky les 6 premiers mois de l'année passée ce sont montés à 0€, je crains de devoir répondre oui mais la question n'est pas vraiment relevante!
je reponds pour Jean-Michel, il vient de louer l'appartement du dessous
Question indescente nous revenons de La Haye qui plus est, en voiture les coffres pleins !!!!!
Je réponds à mon tour jour Jaques-François: le fait de rentrer en voiture de La Haye ne doit statistiquement faire aucune différence avec l'an dernier où tu es également rentré de La Haye... En Saab il est vrai pour 2008, ce qui a certainement contribué à alléger le budget whisky en 2008.