Et comme il ne me reste que des flacons de 125ml
non...!
Hélas par pour tout mais oui il y aura du lourdALouis a écrit :Huhu ca sent les tueries tout çapat gva a écrit :Cher participants je ne saurais trop vous conseiller de prendre pleins de bouteilles à sampler, en effet, un fou furieux à décider de faire le ménage et viens avec des tonnes de bouteilles.
Avis aux amateurs.

Oui, y'a. En tout cas, l'année dernière, y'avait. Mais bon, un ou deux rouleaux dans le sac, ça prend pas de place, ça peut servir à plein de trucs.pompix a écrit :Papier toilette, y a ?
Désolé pour cette question à la con mais on ne sait jamais ...

Pour faire des blends je parie. Nan ?, Bon, ok, jepat gva a écrit :Cher participants je ne saurais trop vous conseiller de prendre pleins de bouteilles à sampler, en effet, un fou furieux à décider de faire le ménage et viens avec des tonnes de bouteilles.
Avis aux amateurs.

Tant qu'ils ne font pas 70cl. Comment ça ce ne serait plus des samples ?jmputz a écrit :Et comme il ne me reste que des flacons de 125ml
Jusqu'ici on ne prévoit pas de trop mauvais temps sur La Haye... Le plus important est évidemment le samedi.GaxMalt31 a écrit :Super un Phœnix pour nous amener un peu de soleil, car coté météo c'est le pluie pour ce WE.
Houlàlà, que de bonté dans un seul homme !pat gva a écrit :Cher participants je ne saurais trop vous conseiller de prendre pleins de bouteilles à sampler, en effet, un fou furieux à décider de faire le ménage et viens avec des tonnes de bouteilles.
Avis aux amateurs.
reçu 5/5, je viens avec masque et tuba.jmputz a écrit :Mais bon, il y a des volontaires pour le barbecue. Faudra qu'ils prévoient un parapluie. Les autres peuvent bien rester au sec au salon![]()
J'ai tout compris maintenant avec ton pseudo forum. L'ajoute "gva" n'est pas l'abréviation utilisée en avisation pour Genèves mais l'abréviation pour "grande virtuosité amicale"pat gva a écrit :Cher participants je ne saurais trop vous conseiller de prendre pleins de bouteilles à sampler, en effet, un fou furieux à décider de faire le ménage et viens avec des tonnes de bouteilles.
Avis aux amateurs.