[premier poste - en dehors de ma présentation - soyez indulgents
J'ai rendu visite hier à Vinexpo à Bordeaux (j'ai eu la chance d'avoir une invitation professionnelle), en kilt (il y en avait seulement un autre en kilt, sur le stand de notre cher bottler, que j'ai pu entrevoir brièvement - il y en avait des clients sur son stand, et tant mieux)... C'est quand même sympa, les salons pro (par rapport aux salons tous publics)... une ambiance très affairée ; pas du tout ce coté 'pique-assiette' que l'on peut trouver ailleurs... Enfin, j'ai été favorablement impressionnée par le stand de 'Part des Anges' et leur collection des 'Closed distilleries' (vous l'aurez compris : distilleries fermées) aux étiquettes réussies et aux dirigeants réellement passionnés... enfin, que est-ce que ça donne comme 'brise-glace' le port du kilt (il faut dire que le mien est particulièrement beau - j'y suis pour rien - c'est un kilt du début du 20e siècle, d'un officier du Highland Light Infantry, qui mettait le tartan MacKenzie puisque leurs soldats venaient de nos terres, que ma mère a acheté à sa veuve sur mon île natale) : je me suis promené avec trois haïtiennes particulièrement belles, séduites par mon costume !
En tout cas ça m'a bien plu : des rencontres à tout va (encore le port du kilt qui ouvre des portes !) et des gens passionnés partout...
Amicalement
Donald