Bonjour de bretagne

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

vetgyn
Contre-maître
Contre-maître

Re: Bonjour de bretagne

Message non lu par vetgyn »

caribou a écrit :Pour les Lowlands, je n'ai gouté qu'un auchentoshan three wood, que j'avais bien aimé d'ailleurs. Je manque de références dans cette région! Mais j'aime beaucoup le côté floral que peuvent avoir certains whisky et que j'avais beaucoup retrouvé dans un Tyrconnel gouté il y a près d'un an. Mis à part Bladnoch, quelles sont les distilleries recommandables dans cette région?

Pour le Islay connection, j'ai remis le nez dedans hier soir! j'étais en manque de sensations pour vous décrire ce qui m'avait déplu. et là, bonne surprise! il était bien meilleur que dans mon souvenir. Ce que je pourrai tout de même lui reprocher c'est un manque de complexité, je le trouve un peu plat. Autant au tout début (c'était alors ma seule bouteille) je l'aimais bien, autant après avoir gouté d'autres tourbés il me déçoit un peu.

Grosse dégustation Glemorrangie/Ardbeg la semaine prochaine, je crois que je vais craquer :naughty:

Et Merci à tous pour votre accueil!
Dans les Lowlands je te recommande: inverleveen et auchentoshan que j'apprecie bcp
"L'amateur de malt aime comparer et prospecter. Avec chaque nouvelle bouteille s'ouvre tout un monde de plaisir."
Michael Jackson In "Guide de l'amateur de malt whisky
amor57
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par amor57 »

caribou a écrit :La dégustation a lieu à Rennes, 8 whisky au programme dont une surprise.
On doit avoir la visite de l'ambassadrice de ces deux distilleries pour l'occasion.
Vivement Jeudi! :mrgreen:
Tu pourras transmettre un bonjour des Messins à Alexandra
Alain
Winner of the International Witch Blending Challenge
Site CoMAW
caribou
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par caribou »

Pas de problème, je le lui transmettrai.
Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »