Bienvenue Nicolas, n'hésite pas à te présenter dans la section dédiée.
Poitr acheter les finitions sauternes de Jean Boyer, voir le topic ici:
http://www.whisky-distilleries.info/For ... f=1&t=4555
Tiens, un nouveau Macallan en GMS ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Tiens, un nouveau Macallan en GMS ?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Je suis assez perplexe face à cette version titrant 40% comparée à la ‘Whisky Maker's Selection' à 42.8%, sortie en 2006 et notée 86 pts par Serge. De plus, et alors que la 12ans FO dépasse souvent allégrement les 40€, la dernière version sortie est vendue 29,95€ hors remise carte. Alors que la 1ère version release était un assemblage de fût agés jusqu'à 18ans, la dernière doit contenir des fût plus jeunes et peut-être même ne dépassant pas 12 ans. A suivre ...
A avis, cette release ne mérite aucun intérêt, à moins d'être un inconditionnel collectionneur de Macallan.
A avis, cette release ne mérite aucun intérêt, à moins d'être un inconditionnel collectionneur de Macallan.
j'ai vu cette edition a leclerc egalement, et ca m'a un peu arrété cette couleur verte que je ne connaissait pas chez macallan.
par contre ca peut marcher... a une epoque j'etait pro-macallan, alors pourquoi pas, cette couleur de boite irait bien avec la bleue, la rouge, la doré...

par contre ca peut marcher... a une epoque j'etait pro-macallan, alors pourquoi pas, cette couleur de boite irait bien avec la bleue, la rouge, la doré...