Witch 2009?
Re: Witch 2009?
Faut pas décourager les bonnes volontés 
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Michèle "petite main" de Patrick au dernier Whitch assurera le service et Jean-Michel et moi servirons le Bourgogne au cuistot. J'ai prévu qcq charcutailles du Sud-Ouest et les vins régionaux.....
ne pas oublier un tee-shirt orange pour faire couleur locale....
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ! Revoilà Jacques-François !
J'ai plaisir à vous retrouver Monsieur le Baron. Comment vous portez-vous ?
J'ai plaisir à vous retrouver Monsieur le Baron. Comment vous portez-vous ?
Et puis Pompix ne sera pas tout seul puisque je me suis également proposé. Ca permettra de tourner un peu.
Celà relève de l'évidence même que celui qui s'occupe du BBQ soit bien alimenté en boissons car il ne peut pas quitter son poste de haute responsabilité à n'importe quel moment.
J'ai préparé la demie douzaine suivante de confitures au whisky (tous brut de fût) pour le case croute l'après-midi ou le petit déjeuner:
Annanas au Laphroaig Forum
Fraises au Bunna peated SV
Cerises au Clynelish
Framboises au Mortlach
Fruits rouges au Supernova
Gelée d'oranges au Dailuaine Whitch
J'ai déjà choisi mes favorits
J'ai préparé la demie douzaine suivante de confitures au whisky (tous brut de fût) pour le case croute l'après-midi ou le petit déjeuner:
Annanas au Laphroaig Forum
Cerises au Clynelish
Framboises au Mortlach
Si Michèle est là, le service sera impécable. Madame Peyronel sait très bien comment s'occuper des convives.peyronel a écrit :Michèle "petite main" de Patrick au dernier Whitch assurera le service et Jean-Michel et moi servirons le Bourgogne au cuistot. J'ai prévu qcq charcutailles du Sud-Ouest et les vins régionaux.....
Avec les confitures de Savoureur, il n'y a plus de raison d'hésiter de venir. J'ai hâte d'être aux petits déjeuner.Savoureur a écrit : Annanas au Laphroaig Forum
Cerises au Clynelish
Framboises au Mortlach
Toujours motivé pour gérer le barbeucue !
Les confitures ont l'air d'enfer !
J'ai hâte.
Les confitures ont l'air d'enfer !
J'ai hâte.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
- lagaphroaig
- Maître distillateur

A quand les échanges de samples de confitures? 
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
-
canis lupus
- Maître distillateur

Oulah, ça semble déjà assez compliqué avec les samples de whisky ...
Et puis ce serait déjà pas facile de remplir des flacons Revol de confiture, j'ose à peine imaginer pour en extirper la confiote.
Et puis ce serait déjà pas facile de remplir des flacons Revol de confiture, j'ose à peine imaginer pour en extirper la confiote.
Avec une paille voyons!canis lupus a écrit :Oulah, ça semble déjà assez compliqué avec les samples de whisky ...![]()
MARS
Charleroi, Belgique
N'empêche que ça a failli tomber à l'eau pour exercer mes talents de cuisto, je me suis cassé un doigt il y a 10 jours.jmputz a écrit :Faut pas décourager les bonnes volontés
Pas de panique, je serais assez réparé au WITC pour jouer du barbecue.
Toutefois, vous ne me salurez que de la main gauche.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Fais attention de ne pas te bruler la main gauche en faisant le BBQ.

- lagaphroaig
- Maître distillateur

Permettez-moi une petite incursion bourguignonne dans ce sujet hollandais.
Je réalise seulement maintenant que dans mon village, c'est le Witch toute l'année.
Non pas "Whisky in the Church" mais "Wine in the Church"; en effet, le lambrissage de la voûte de l'église a été réalisé en douves de tonneaux. Il ya une dizaine d'années, avant des travaux de rénovation, on pouvait d’ailleurs apercevoir des traces de trous de bondes.
Je réalise seulement maintenant que dans mon village, c'est le Witch toute l'année.
Non pas "Whisky in the Church" mais "Wine in the Church"; en effet, le lambrissage de la voûte de l'église a été réalisé en douves de tonneaux. Il ya une dizaine d'années, avant des travaux de rénovation, on pouvait d’ailleurs apercevoir des traces de trous de bondes.
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
C'est donc un lambrissage d'une pièce par mise en pièces de pièces.lagaphroaig a écrit :mais "Wine in the Church"; en effet, le lambrissage de la voûte de l'église a été réalisé en douves de tonneaux. Il ya une dizaine d'années, avant des travaux de rénovation, on pouvait d’ailleurs apercevoir des traces de trous de bondes.
NB: En bourgogne le fût de référence est la pièce qui contient 228 litres et permettant d'obtenir 300 bouteilles.