têtes de scotch
Modérateur : Modérateurs
Re: têtes de scotch
Superbe une fois de plus.
Nous sommes vraiment gâtés...!
Nous sommes vraiment gâtés...!
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
Rooo on avait dit pas le physique les gars, c'est un coup basJean-Michel a écrit :T'as été plus que généreux, côté cheveux!
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Un coup bas au sommet du crâne !ALouis a écrit :Rooo on avait dit pas le physique les gars, c'est un coup basJean-Michel a écrit :T'as été plus que généreux, côté cheveux!
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Voilà qui devrait plaire à l'intéressé...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Merci Bruno, c'est fort sympa.
Et puis ça pourrait peut-être m'aider à faire comprendre à mon banquier l'état désastreux de mon compte en banque ?
Et puis ça pourrait peut-être m'aider à faire comprendre à mon banquier l'état désastreux de mon compte en banque ?
Pourtant, tu es beaucoup plus sage au niveau des achats ces derniers temps!canis lupus a écrit :Merci Bruno, c'est fort sympa.
MARS
Charleroi, Belgique
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Plus sage ? Je ne suis pas sûr...mars a écrit :Pourtant, tu es beaucoup plus sage au niveau des achats ces derniers temps!canis lupus a écrit :Merci Bruno, c'est fort sympa.
MARS
Je suis allé faire un tour sur la collection de Canis (ou en tout cas sur ce que WhiskyBase lui a laissé le loisir d'enregistrer). Mon impression ? Plus discret, certainement, plus sélectif, sans aucun doute, mais plus sage, je n'en mettrais pas ma main au feu
-
canis lupus
- Maître distillateur

Bah, plus de sous, donc plus d'achats.
Le meilleur indicateur de mes acquisitions et de mon rythme d'achat, c'est ce post que je tiens toujours à jour avec, au pire, une semaine de décalage. Cela fait plusieurs sessions que je laisse passer sur whiskyauction, et beaucoup de bouteilles sur ebay que je suis sans enchérir. Et j'ai bien peur de revenir bredouille du Witch3 ... encore une fois.
Le meilleur indicateur de mes acquisitions et de mon rythme d'achat, c'est ce post que je tiens toujours à jour avec, au pire, une semaine de décalage. Cela fait plusieurs sessions que je laisse passer sur whiskyauction, et beaucoup de bouteilles sur ebay que je suis sans enchérir. Et j'ai bien peur de revenir bredouille du Witch3 ... encore une fois.
J'ai pas l'intention non plus de dévaliser la boutique de VZ. Ma raison principale pour venir au Whitch est de passer des heures conviviales entres têtes maltées.canis lupus a écrit :Cela fait plusieurs sessions que je laisse passer sur whiskyauction, et beaucoup de bouteilles sur ebay que je suis sans enchérir. Et j'ai bien peur de revenir bredouille du Witch3 ... encore une fois.
-
canis lupus
- Maître distillateur

On est bien d'accord, le but principal est de nous rencontrer IRL, de passer de bons moments ensemble, de partager des dégustations off, de s'échanger des samples, de découvrir de nouvelles choses, ...
Mais bon, si on peut en profiter pour faire des achats à moindre cout sans payer les frais de port, c'est pas plus mal.
Mais bon, si on peut en profiter pour faire des achats à moindre cout sans payer les frais de port, c'est pas plus mal.
En voyant tout ces dessins, on ne pourra que regretter l'absence de Bruno au WitchIII surtout en l'absence du frère de Jean-Michel cette année.
A ce sujet, as-tu au moins commencé à te faire une petite liste de cibles à viser en priorité ?canis lupus a écrit :On est bien d'accord, le but principal est de nous rencontrer IRL, de passer de bons moments ensemble, de partager des dégustations off, de s'échanger des samples, de découvrir de nouvelles choses, ...
Une belle brochette de Port Ellen CanisPlus sage ? Je ne suis pas sûr...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Ah, ok, maintenant je comprends mieux.
En fait, j'ai copié massivement ma liste de whisky de mon tableau Excel sur whiskybase en 2 grosses soirées, et je me suis rendu compte trop tard que j'avais également rentré mes samples. Je me suis dit que j'allais les enlever, puis je me suis dit qu'après tout, quelle différence y'a-t-il entre un bouteille quasiment vide et un sample qu'on m'aurait donné/échangé ? C'est bien le même et authentique whisky qu'il y'a dedans.
Donc voilà pourquoi il y a quelques belles perles dans "ma collection" sur whiskybase.
En fait, j'ai copié massivement ma liste de whisky de mon tableau Excel sur whiskybase en 2 grosses soirées, et je me suis rendu compte trop tard que j'avais également rentré mes samples. Je me suis dit que j'allais les enlever, puis je me suis dit qu'après tout, quelle différence y'a-t-il entre un bouteille quasiment vide et un sample qu'on m'aurait donné/échangé ? C'est bien le même et authentique whisky qu'il y'a dedans.
Donc voilà pourquoi il y a quelques belles perles dans "ma collection" sur whiskybase.
Dernière modification par canis lupus le 03 juin 2009, 20:43, modifié 1 fois.
- lagaphroaig
- Maître distillateur

J'ai ce jeu de mots ringard dans la tête depuis deux jours, impossible de passer à autre chose, fallait que ça sorte!
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")