Quelqu'un l'a déjà gouté?
J'ai déjà demandé une dizaine de fois à mon caviste de me commander une bouteille mais j'ai l'impression de prêcher dans le désert! (réponse habituelle : "ça existe? Vous êtes sur?", "bon, je vais regarder")
MARS
Modérateur : Modérateurs
C'est marrant ça... Chez moi, l'appréhension fonctionne plutôt dans l'autre sens (250 euros la bouteille... et si c'était pas bon ! Quelle horreur !)mars a écrit :Il faudra que je me décide un jour ou l'autre a ouvrir la bouteille de 33 ans mais j'ai peur d'aimer.
Oui, mais cela dit, ce sont des vieux, avec la complexité de goût et la patine que seul confère l'âge... Et qui donc se paie, parce que si tu mets 10 euros à la banque ce jour et que tu vas les chercher dans 30 ans, ils vaudront nettement plus, ce qui n'est pas le cas des jeunes très chers, où finalement on paie de l'art rarement ou autrement... du vent (de l'image comme on dit de nos jours).mars a écrit :Et oui, je suis un mec bizarre!![]()
C'est pour cela aussi que je n'achète quasiment plus de bouteille de whisky tourbé. Maintenant que je sais que je n'aime pas beaucoup, j'évite.
Mais les vieux sherries sont très cher aussi, plus encore que les jeunes tourbés.
MARS
J'ai la 33 ans et je l'ai ouverte !mars a écrit : Il faudra que je me décide un jour ou l'autre a ouvrir la bouteille de 33 ans mais j'ai peur d'aimer.
MARS