Whisky mag à 1 €
Modérateur : Modérateurs
Après chacun apprécie + ou - certains supports d'information.
Moi en tant qu'informaticien NTIC c'est sûr que j'aime chercher tout un tas d'infos sur le web, surtout dans la journée au boulot quand j'ai qqes minutes ou plus à glandouiller.
Mais par contre le soir chez moi j'allume rarement mon Pc, car après toute une journée, ça me saoûle...
et j'adore les supports papiers, que ça soit des livres ou des magazines. Les feuilleter assez vite dès leur réception/achat, puis m'y replonger + tranquillement et sérieusement les jours qui suivent... et rechercher de temps en temps des articles ou infos sur d'anciens numéros...
Moi en tant qu'informaticien NTIC c'est sûr que j'aime chercher tout un tas d'infos sur le web, surtout dans la journée au boulot quand j'ai qqes minutes ou plus à glandouiller.
Mais par contre le soir chez moi j'allume rarement mon Pc, car après toute une journée, ça me saoûle...
et j'adore les supports papiers, que ça soit des livres ou des magazines. Les feuilleter assez vite dès leur réception/achat, puis m'y replonger + tranquillement et sérieusement les jours qui suivent... et rechercher de temps en temps des articles ou infos sur d'anciens numéros...
- Marc el catalan
- Maître distillateur

StephaneStephane a écrit : peux-tu me dire de quelle manière tu y as participé précisément ?
j'ai pas mal d'Amateurs de Cigare, et la plupart des Club Cigare, mais des articles d'un certain "Marc el Catalan" ça ne me dit pas grand chose...
mais je me doute que ce n'était pas sous ce pseudo là
-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Quand même Michael Jackson a un beau boulot... Je vais faire un tour en Ecosse, je prends trois fois le taxi, je discute de la pluie et du beau temps et aussi un peu de whisky, et voilà j'ai mon article pour le prochain whisky magazine... Et ne manquez SURTOUT pas dans le prochain numéro : Jackson attend ses bagages à l'aéroport et dédicace son bouquin à un type qui s'était trompé de valise et avait pris la sienne...
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

-
whiskygalore
- Maître distillateur

-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

oui, contrairement à WG je trouve Dave Broom ultra déprimé voir plus, las de tout sur cette terre..laphroaig c moi a écrit :Tu confonds pas avec Murray qui est américain ? DB c'est un peu "Un jour que je parlais avec un arbre situé près de la distillerie Yoichi...", enfin il en fait un peu trop sur la communion avec la nature...
Sacha