WhiskyFair 2009
Modérateur : Modérateurs
Re: WhiskyFair 2009
Bonne route et bon festival !
Puisque vous passez près de Sainte Ménehould, arrêtez-vous et goûtez à son célèbre pied de porc !
Puisque vous passez près de Sainte Ménehould, arrêtez-vous et goûtez à son célèbre pied de porc !
Je ne sais pas si nos amis de la France de l'intérieur comme on dit passent par l'autoroute de l'Est ou par Beaune.
Je suppose que je verrai ça à leur haleine dans quelques heures.
Je suppose que je verrai ça à leur haleine dans quelques heures.
Les pauvres, si ils passent par Beaune, pas sûr qu'ils mettent que quelques heures à arriver. 
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
S'ils ne passent pas par Beaune, c'est par Reims...
Arf, alors espèrons qu'ils aient une volonté de fer !
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Tu as raison !amor57 a écrit :S'ils ne passent pas par Beaune, c'est par Reims...
En tout cas j'espère qu'ils ne bulleront pas trop.
-
canis lupus
- Maître distillateur

Surtout qu'il y a des personnes agées parmi eux. Pourraient finir aux Hospices.pompix a écrit :Les pauvres, si ils passent par Beaune, pas sûr qu'ils mettent que quelques heures à arriver.
S'ils ne tiennent pas à rallonger leur trajet en passant par Beaune pour se rincer la gorge, c'est bien au delà de Reims capitale du whisky champenois avec Guillon, qu'ils risquent bien de rincer leurs portefeuilles avec tout ce qu'on peux trouver de mieux dans le monde des malts.amor57 a écrit :S'ils ne passent pas par Beaune, c'est par Reims...
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ils peuvent également passer par la N4 (Vitry-le-François, Saint-Dizier), mais là, c'est nettement moins réjouissant côté douze-degrés...Serge a écrit :Tu as raison !amor57 a écrit :S'ils ne passent pas par Beaune, c'est par Reims...
En tout cas j'espère qu'ils ne bulleront pas trop.
Les petits pois sont dans la casserole. Je répète, les petits pois sont...
Et est-ce que les carottes sont cuites? 
Les carottes semblent avoir de la ressource, elles ne sont pas cuites.ttn a écrit :Et est-ce que les carottes sont cuites?
-
canis lupus
- Maître distillateur

... seraient mieux dans un aquarium.Serge a écrit :Les petits pois sont dans la casserole. Je répète, les petits pois sont...
Et tout le monde sait que les petits poissons rouges.
Nous sommes bien rentrés :D
Mais un peu fatigués quand même
Mais un peu fatigués quand même