Je recherche un Whisky de 1969...
Modérateur : Modérateurs
Re: Je recherche un Whisky de 1969...
Qui a marché sur la queue du toutou ?
Il a supprimé quelque chose de son message tinorm69 ou je comprends rien ?
Il a supprimé quelque chose de son message tinorm69 ou je comprends rien ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
-
canis lupus
- Maître distillateur

Pour ne pas avoir de doute, le matin, je me lève des deux pieds en même temps. Quand à me faire marcher sur la queue, vu la longueur de mes gambettes, je ne sais même pas si c'est flateur.
Après, si ça ne vous fait ni chaud ni froid de vous faire apostropher comme ça par le premier venu ... ben c'est que vous êtes murs pour vivre en banlieue Parisienne.
Après, si ça ne vous fait ni chaud ni froid de vous faire apostropher comme ça par le premier venu ... ben c'est que vous êtes murs pour vivre en banlieue Parisienne.
Dernière modification par canis lupus le 21 avr. 2009, 15:23, modifié 1 fois.
C'est vrai qu'un petit s'il vous plait n'aurait pas fait de tort!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Un grossier personnage qui balance ses questions n'importe comment.pompix a écrit :Qui a marché sur la queue du toutou ?
Il y a deux messages (regarde sur le profil). N'ayant pas eu de réponse à sa première question il revient polluer un autre topic. Y'a des cdpac qui se perdent...pompix a écrit : Il a supprimé quelque chose de son message tinorm69 ou je comprends rien ?
Exact..Smokey-Kong a écrit :Un grossier personnage qui balance ses questions n'importe comment.pompix a écrit :Qui a marché sur la queue du toutou ?Il y a deux messages (regarde sur le profil). N'ayant pas eu de réponse à sa première question il revient polluer un autre topic. Y'a des cdpac qui se perdent...pompix a écrit : Il a supprimé quelque chose de son message tinorm69 ou je comprends rien ?
Dernière modification par JohnIslay le 21 avr. 2009, 18:52, modifié 1 fois.
Ok, alors qu'il le bouffe ! 
Quelle agressivité en ce début de semaine !... une bouffée d'hormones printanières ???...
j'ajoute que ma dernière intervention était un : 
regarde le cave je nais pas trouver le moindre place pour ecrire un nouveau sujet donc salut le cave
Nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire.
Il cherche une cave. Le problème c'est qu'il a oublié de préciser dans quelle région!
MARS
MARS
Charleroi, Belgique
Une cave... peut-être... mais ce n'est pas facile à comprendre...
Attendons la suite de la demande..
La lecture de ces propos pour le moins glaciaux, me donne l'impression que cette personne n'a pas l'air de rigoler tous les jours.tinorm69 a écrit :regarde le cave je nais pas trouver le moindre place pour ecrire un nouveau sujet donc salut le cave
Oui, on aura peut-être des précisions! 8)JohnIslay a écrit :Une cave... peut-être... mais ce n'est pas facile à comprendre...
MARS
Charleroi, Belgique
Mais quelle est donc cet étrange idiome ? Mais la vraie question est peut-être : Tinorm69 a-t-il fréquenté les bancs de l'école ? J'espère pour lui que la réponse est non, auquel cas il a encore une excuse pour cet étrange patois qui pollue le forum. Remarquez que cela n'excuse en aucune façon la discourtoisie de ces propos.tinorm69 a écrit :regarde le cave je nais pas trouver le moindre place pour ecrire un nouveau sujet donc salut le cave
Je pense qu'il va lui falloir acheter un dictionnaire et un précis de grammaire pour comprendre ce post.