nouveau et débutant

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

jean marc
Apprenti
Apprenti

Re: nouveau et débutant

Message non lu par jean marc »

merci a Lagaphroaig, amor57, et Serge le jeune o,pour leur messages de bienvenue

Serge on a que l'age que l'on veut bien se donner, donc on est jeune et le single malt sa conserve donc on restera jeune

Il resté du Laphroaig 10 ans 5 ème anniversaire du forum; j'aurai donc droit a cette petite merveille, merci dede pour le conseil et JohnIslay pour le lien de la commande
jean marc 34 Image
dede
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par dede »

Tu vas te régaler. Il y a pire comme "initiation". :mrgreen:
Image
El Phaco, Master Experimental Blender's First Assistant
"I can resist anything but temptation."
"I have the simplest of tastes. I am always satisfied with the best."
O. Wilde

Bouteilles à échanger dans mon profil.
ttn
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ttn »

Bienvenue parmi nous Jean Marc.
RX21
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par RX21 »

Bienvenue Jean-Marc. Il ne faut jamais regretter d'être venu tardivement aux single malts, car quand on est trop jeune, on n'a pas forcément les moyens de se payer tout ce qu'on voudrait, ,et il peut en résulter de grosses frustrations :wink:
Serge
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Serge »

jean marc a écrit :Serge on a que l'age que l'on veut bien se donner, donc on est jeune et le single malt sa conserve donc on restera jeune
C'est exactement ce que j'ai observé moi aussi !
JohnIslay
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par JohnIslay »

jean marc a écrit :
Il resté du Laphroaig 10 ans 5 ème anniversaire du forum; j'aurai donc droit a cette petite merveille, merci dede pour le conseil et JohnIslay pour le lien de la commande
Avec une cuillère à café de Volvic pour l'adoucir (ils vendent en supermarché en pack de 6 bouteilles de 20cl..), il fait 61.2% … ça décoiffe.. Image
Un régal.... uniquement pour ma pomme ou les très bons amis qui apprécient le Whisky (sans coca, sans jus d'orange... :mrgreen: ), ils ne font pas légion... :wink:

@+
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue Jean Marc
pompix
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pompix »

Bienvenue !!!
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
ALouis
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par ALouis »

Welcome on board.
jean marc
Apprenti
Apprenti

Merci a ttn, RX21, Savoureur, pompix, Alouis, pour votre message de bienvenue
jean marc 34 Image
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Bienvenu sur le forum, Jean marc.
Je suis en accord avec les conseils de dédé sur les bouteilles en GSM.
dede a écrit : Ils sont très bien, les choix que tu as faits pour tes premières bouteilles. Si tu as aimé Talisker et surtout Caol Ila et Lagavulin, il reste au moins une bouteille que l'on trouve facilement en GS et qui est un des meilleurs rapports Q/P du marché : le Laphroaig 10 ans. Certaines GS proposent du Highland Park 12 ans qui est sympa aussi, et l'on trouve parfois des brut de fûts (Bowmore par exemple).
Après ces deux bouteilles plus celles que tu as déjà achetées, tu auras fait le tour de ce que peu offrir la GMS. Un petit conseille, si tu retourne vers Aberlour, choisi plutôt le 12ans Double Casks, la différence est notable.

Je vais souvent sur Nimes, si tu vois que l'on fait une commande groupée entre Toulousains. Tu peux te joindre à nous, je ferais un stop pour te donner ta/tes bouteilles.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
jean marc
Apprenti
Apprenti

GaxMalt31 a écrit :Bienvenu sur le forum, Jean marc.
Je suis en accord avec les conseils de dédé sur les bouteilles en GSM.
dede a écrit : Ils sont très bien, les choix que tu as faits pour tes premières bouteilles. Si tu as aimé Talisker et surtout Caol Ila et Lagavulin, il reste au moins une bouteille que l'on trouve facilement en GS et qui est un des meilleurs rapports Q/P du marché : le Laphroaig 10 ans. Certaines GS proposent du Highland Park 12 ans qui est sympa aussi, et l'on trouve parfois des brut de fûts (Bowmore par exemple).
Après ces deux bouteilles plus celles que tu as déjà achetées, tu auras fait le tour de ce que peu offrir la GMS. Un petit conseille, si tu retourne vers Aberlour, choisi plutôt le 12ans Double Casks, la différence est notable.

Je vais souvent sur Nimes, si tu vois que l'on fait une commande groupée entre Toulousains. Tu peux te joindre à nous, je ferais un stop pour te donner ta/tes bouteilles.
merci pour ton message de bienvenue
pas de soucis pour les commandes groupées je suis aussi souvent sur toulouse 2 a 4 fois par mois, j y ai une agence
jean marc 34 Image
GaxMalt31
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par GaxMalt31 »

Arrange-toi pour être présent à une de nos soirées. C'est généralement le Vendredi soir vers le 17-22 de chaque mois.
Slainte, Santé, Gezondheid, Yec'hed mat, Sanitas bona, Cheers, Kampai, Séréfé, A la sature...Image
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »