Vos achats de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
Re: Vos achats de la semaine.
Reçu ma commande de TWE.
Belle efficasité
Belle efficasité
Master Experimental Blender
Genève
Genève
mikadisa, c'est toi qui prend les photos?
Dernière modification par GaxMalt31 le 01 avr. 2009, 22:53, modifié 1 fois.
-
- Maître distillateur
Chut, malheureux, va pas vendre la mêche.BugsBunna a écrit :Il y a des choses magnifiques chez Teaninich, Tullibardine et surtout Tomatin.
Leurs embouteillages sont rares (voire confidentiels), mais pas forcément hors de prix.
Les médisants comme Canis font exprès de casser leur réputation pour qu'elles restent abordables.
Merci Canis.
Bon, suis allé mirez ces Highland en "T" sur whiskyauction, en regardant les note du Monitor MM, et effectivement, y'a de quoi faire. Reste à voir les cotes en fin de session.
non !ça vient de http://www.oldwhisky.netGaxMalt31 a écrit :
mikadisa, c'est toi qui prend les photos?
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
peut-être éviter de copier les mêmes photos dans X posts... ça alourdit quand même sacrément la lecture...
Moi je ne me lasse pas de voir ces belles bouteilles! Et je ne n'ai pas de problèmes pour le chargement.Stephane a écrit :peut-être éviter de copier les mêmes photos dans X posts... ça alourdit quand même sacrément la lecture...
Faudra penser à prendre une ligne plus rapide!

MARS
Charleroi, Belgique
-
- Maître distillateur
Le débit internet n'est pas en cause. Le problème, c'est de devoir descendre des pages et des pages pour 3 lignes écrites. 

C'est tout à fait cela.
Pour une fois, Canis et moi sommes sur "la même longueur de pages" ;)
Sinon moi je trouve la bouteille de Mortlach superbe, un charme désuet "collector" et une profondeur de couleurs gourmandes... après vu le jeune âge et la couleur bien foncée du breuvage, y aurait-t-y pas un chouilla de caramel dedans c'est une autre histoire ?...
Pour une fois, Canis et moi sommes sur "la même longueur de pages" ;)
Sinon moi je trouve la bouteille de Mortlach superbe, un charme désuet "collector" et une profondeur de couleurs gourmandes... après vu le jeune âge et la couleur bien foncée du breuvage, y aurait-t-y pas un chouilla de caramel dedans c'est une autre histoire ?...
A lire ce que vous buvez à Paris, ce Tormore doit vraiment être un sacré embouteillage.mikadisa a écrit :
sans parler de mon top de tous les top : Tormore 66 by Samaroli
mon meilleur whisky testé a ce jour
look at the beast :
Et, concernant les distilleries "T", moi j'aime pas Talisker, disons j'aime rarement car j'aime pas trop le côté poivre corsé/chili dans le whisky quand il me fait une impression de brûlure dans la bouche et c'est justement cet effet que beaucoup de Taliskers typiques me font. Par contre j'aime bien quand une impression de chaleur persiste en bouche en finale ce qui est aussi une note poivreuse.
Château Yon-Figeac 2002 - Saint-Emilion Grand Cru Classé, acheté 14€ au lieu de 43€ :D une bonne affaire
Pour moi 2 pneus 205/55/16 91V.
Au nez c'est très caoutchouteux avec des relents de goudron et de colle scotch.
Je ne suis pas allé plus loin, juste passé la langue dessus pour voir. C'est rêche et sec
Je ne suis pas allé plus loin, juste passé la langue dessus pour voir. C'est rêche et sec

Michelin ou continental ? 

"Disque t-il leur" Michelin.Mark59 a écrit :Michelin ou continental ?

Voici la photo de la boutanche !!!

Va falloir ouvrir une section dégustation de pneus.david S a écrit :Pour moi 2 pneus 205/55/16 91V.

MARS
Charleroi, Belgique
Ca me rappelle un Laphroaig que j'ai bien aimé... 

LAFROG fecit anno domini MMXV