Si la météo se maintient, ça nous promet quelques bonnes petites bieres en terrassse ensoleillée.
Hein Pat ?
Modérateur : Modérateurs
T'inquiète pas mon minou, on pensera très fort à toi.mikadisa a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
on fera ça chez moi alors !Lafrog a écrit :T'inquiète pas mon minou, on pensera très fort à toi.mikadisa a écrit :aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh
Et on fera la même chose que l'année dernière pour notre gorille qui n'avait pas pu venir: une belle soirée samples WF.
Comme si tu y étais !
vous etes combien dans la voiture ?Lafrog a écrit :On refait le même pelerinage que l'année dernière.
Départ jeudi 23
Etape oenologique, gastronomique et maltophile en Alsace.
Départ le vendredi pour Limburg.
Week End de foooooooooolie !![]()
Retour dimanche.
Cette année on y va en voiture.
On pourra donc rapporter plus de choses, mais ça nous oblige a rentrer plus tôt dimanche.

A l'aller, ça devrait aller, mais c'est au retour que ça risque d'être bourré dans la voiture.mikadisa a écrit : vous etes combien dans la voiture ?
Au WhiskyFair on bois moins que au WhiskyLive.canis lupus a écrit :A l'aller, ça devrait aller, mais c'est au retour que ça risque d'être bourré dans la voiture.mikadisa a écrit : vous etes combien dans la voiture ?
On est au complet :?mikadisa a écrit : vous etes combien dans la voiture ?
Lafrog a écrit : Au WhiskyFair on bois moins que au WhiskyLive.
En revanche on échantillonne énormément.

Désolé de te décevoir, mais non seulement je ne roule pas 100 m quand j'ai bu, mais en plus je ne bois jamais la veille d'un long trajet ! Bon là ça va être dur, mais on va faire un max de samples pour le chat...canis lupus a écrit :A l'aller, ça devrait aller, mais c'est au retour que ça risque d'être bourré dans la voiture.mikadisa a écrit : vous etes combien dans la voiture ?

Ben c'est plutôt le contraire qui m'aurait déçu.Smokey-Kong a écrit : Désolé de te décevoir, mais non seulement je ne roule pas 100 m quand j'ai bu, mais en plus je ne bois jamais la veille d'un long trajet !
Du mout pour le chat, en quelque sorte.Smokey-Kong a écrit :Bon là ça va être dur, mais on va faire un max de samples pour le chat...