Bonjour à toutes et à tous..
Modérateur : Modérateurs
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Re: Bonjour à toutes et à tous..
Blé de Beauce ?
Dans la plaine Picarde du coté de Senlis...lagaphroaig a écrit :JohnIslay, très beau ton avatar!
Ta photo en noir et blanc est superbe aussi; tu es de quelle région?
Encore une autre... le Château de Chantilly dans l'Oise...

Autre sujet...
Que me conseileez-vous comme Whisky tourbé et salé, autre que le Talisker....
Pas trop cher et agréable en bouche.
Je tiens à préciser que Madame (la mienne) aime aussi découvrir de nouveaux Whiskys... mais elle le boit en moins grande quantité que moi...
Amicalement.
Jean
Jolies photos, Jean!
Moi également je suis picard (d'origine) mais parisien d'adoption.
Pas trop cher c'est combien? Une affaire avant que les dernières bouteilles ne disparaissent consiste a acquérir le Laphroaig du forum
.
Moi également je suis picard (d'origine) mais parisien d'adoption.
Pas trop cher c'est combien? Une affaire avant que les dernières bouteilles ne disparaissent consiste a acquérir le Laphroaig du forum
Je persiste, l'Ardbeg ten est bien sympa. Surtout que tu connais déjà Laphroaig, Lagavulin et Caol Ila... Sinon, si tu n'en connais que les versions de base, le quarter cask de Laphroaig est toujours un bon investissement (et raisonnable en plus). Après, le Lagavulin en version 12 ans Brut de Fût est une petite merveille dans le genre, mais on a déjà changé de gamme de prix là (plus ou moins 70 euros la boutanche). Le brut de fût embouteillage officiel de Laphroaig est sympa aussi.JohnIslay a écrit :Que me conseileez-vous comme Whisky tourbé et salé, autre que le Talisker....
Pas trop cher et agréable en bouche.
Ah, et ttn a raison. Si tu es prêt à mettre une cinquantaine d'euros, le Laphroaig du forum est vraiment une super affaire (peut-être la meilleure du lot même).
J'ouvre un post photo ici
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Incroyable ta photo JohnIslay, on dirait de la 3D! Superbe composition, contraste parfait, du bon boulot! :D
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Très belle photo, j'ai souvenir de la tonne de carpes qui grouille à l'entrée du château :D
Tu dois connaitre celui de Compiègne et de Pierrefond j'imagine.
DAvid
DAvid
Merci..lagaphroaig a écrit :Incroyable ta photo JohnIslay, on dirait de la 3D! Superbe composition, contraste parfait, du bon boulot! :D

Une petite dernière... du coté de Senlis toujours..

Pour parler Whisky...
J'ai voulu passer en commande une bouteille du Forum, rien à faire, je ne comprends rien.... :?
J'ai même tenté d'appeler le négociant en direct... le numéro n'est pas bon.
http://membres.lycos.fr/pastisnet/Boyer-Histo.htm
Bonne journée..
JohnIslay
Bonjour David.david S a écrit :Très belle photo, j'ai souvenir de la tonne de carpes qui grouille à l'entrée du château :D
DAvid
Pierrefonds... beau château... j'ai aussi de belles photos...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A2te ... ierrefonds
À bientôt.
JohnIslay
Nous avons bien reçu ta commande ce matin. Tout a été mieux que tu ne pensais somme toutes.JohnIslay a écrit :Bonjour David.david S a écrit :Très belle photo, j'ai souvenir de la tonne de carpes qui grouille à l'entrée du château :D
DAvid
Pierrefonds... beau château... j'ai aussi de belles photos...![]()
À bientôt.
JohnIslay
Pour commander la bouteille, il suffit de remplir le formulaire http://www.whisky-distilleries.info/For ... nde_fr.htm. Il sera transmis directement à bottler.JohnIslay a écrit :Pour parler Whisky...
J'ai voulu passer en commande une bouteille du Forum, rien à faire, je ne comprends rien.... :?
Deux réponses dont une inutile (la mienne) ...
bottler a écrit :
Nous avons bien reçu ta commande ce matin. Tout a été mieux que tu ne pensais somme toutes.
Super... :D
Je t'ai envoyé un mail il y a 5 minutes suite au tien...
Merci Bottler...
Cordialement.
JohnIslay
Merci pour ton post Amor57...amor57 a écrit :Deux réponses dont une inutile (la mienne) ...
C'est sympathique de ta part.
Amicalement.
JohnIslay
Magnifique, ca me rappelle beaucoup de souvenir tout çà. J'aimais bien aussi les étangs st pierre (Picard inside :D )Bonjour David.
Pierrefonds... beau château... j'ai aussi de belles photos...