Il peut s'agir d'un whisky indien ou Nord coréen (North Korean...).
Je ne crois pas que cela soit écossais. En tous cas pas un haut de gamme. Je te renvoies aux tontons flingueurs : de l'orge maltée, y en a. Mais ils ont arrêté la production. Les clients devenaient aveugles...
Tu devrais publier ton bulletin de santé tous les jours après ta dégustation.
black lady
Modérateur : Modérateurs
Re: black lady
Mouais... ça ne dit rien de particulierlionnet a écrit :sur l'étiquette en forme de losange au dos, il est écrit :"distilled in SCOTLAND. Bottled by establishment N-K-N"
le fond de la bouteille est marqué en relief : SB984 LIQUOR BOTTLE SCOTLAND S (ug) 39
sur la face avant, l'étiquette supérieure mentionne de part et d'autre d'une figure féminine grossièrement dessinée :
à gauche : "by appointment to her majesty the queen", à droite : "scotch whisky distillers", en dessous : N.K.N and sons LTD
Mmm... Johnnie Walker est basé à Kilmarnock...lionnet a écrit :sur l'étiquette du bas, il est écrit : "duty free" , "EXTRA SPECIAL" , "N.K.N limited, KILMARNOCK, SCOTLAND
Et la devise de Johnnie Walker c'est : "Born 1820 – Still going Strong".lionnet a écrit :"born 1980 still going strong"
On dirait que Lagaphroaig a vu juste, non ?
- lagaphroaig
- Maître distillateur

J' ajouterais que la bouteille contrefaite n'est pas la "Red Label" que j'avais postée au début du sujet, mais la "Black Label"

Black Lady, Black Label, c'est tellement gros qu'on ne l'avait pas vu!

"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
Ce qui ne prouve en rien que ceci vienne d'Ecosse. Je reste dubitatif. La société NKN n'est pas mentionnée dans la bible des sociétés de whisky "The Scotch whisky records" de Charles Craig, qui énumère toutes les sociétés écossaises de whisky avec historique etc...lagaphroaig a écrit :J' ajouterais que la bouteille contrefaite n'est pas la "Red Label" que j'avais postée au début du sujet, mais la "Black Label"
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Bottler, tu cherches les origines du contenu, et moi celle du contenant! Déformations professionnelles! :D
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")