Ah non, pas du tout, je suis personnellement vraiment couvert d'un pelage hirsute, j'ai de longs crocs et des oreilles pointues, et il m'arrive même d'errer à quatre pattes, l'écume aux lèvres et les babines retroussées.Smokey-Kong a écrit :Le web est un miroir déformant
Clynelish 12 ans for France
Modérateur : Modérateurs
-
canis lupus
- Maître distillateur

Re: Clynelish 12 ans for France
Oui, je t'ai vu ainsi. Dire le contraire, c'est ne pas te connaître.canis lupus a écrit :Ah non, pas du tout, je suis personnellement vraiment couvert d'un pelage hirsute, j'ai de longs crocs et des oreilles pointues, et il m'arrive même d'errer à quatre pattes, l'écume aux lèvres et les babines retroussées.Smokey-Kong a écrit :Le web est un miroir déformant
Mais n'oublions pas pour autant la chanson de Brassens qui s'appliquait d'ailleurs aussi à Marie France Garaud : gare au gorille....
Bien évidement ce n'est pas que je ne veuille pas encore que les dégustations chez moi se font rare pour faute de place et bordel presque permanent, et c'est de pire en pire, j'ai de plus en plus de matos hifi et toujours aussi peu de placeSmokey-Kong a écrit :Sans rien promettre, on fera un effort ! Le web est un miroir déformant qu'il faut toujours briser quand l'occasion s'en présente.GaxMalt31 a écrit : Je suis présent le 15/04 sur Paris, je suis partant pour vous rencontrer.
Mais il est vrai qu'à une semaine de Limburg c'est chaud !
Ben moi j'ai plus perdu que prisStephane a écrit :Moi aussi !
Greenspot, Killian's, Irish Stew...
Et hop, comment prendre 1 kg en 24h !
En fait, j’ai juste consulté les annonces ebay.Jean-Michel a écrit :Punaise ! Je ne sais pas comment tu te démerdes pour te construire ton "réseau d'appro", mais sur ce coup, t'as assuré comme une bête !!!
Ch'uis jaloux, là.
Le vendeur a passé au moins 4 fois la même annonce ces 2 derniers mois.
Il donnait la liste des flacons qu’il vendait. Pour ceux qui seraient intéressés, voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0285561443
Il voulait vendre tous ces flacons en une fois mais je doute qu’il y arrive. De plus, les tarifs qu’il donne me paraissent très élevés.
Le mieux est de le contacter et de lui faire une proposition sur les bouteilles qui vous intéressent.
Je lui ai acheté :
- le Clynelish
- le Ainslie's 12 Year 40%
- un de ses Ainslie's Royal Edinburgh 40%
En plus, Jean Michel, le vendeur est dans la région de Toulouse 
Vindiou! faut qu'on le fasse venir au club c'ui là hein Jean-Mi !!
on compte sur ton approche toujours ô combien parfaite... :D
on compte sur ton approche toujours ô combien parfaite... :D
Je l'avais vu aussi celui là mais je n'étais pas intéressé par toutes les bouteilles. Et c'est vrai que les prix dont il parle sont un peu surfait!
Pas pensé a demander si il était prêt a vendre à la pièce.
MARS
Pas pensé a demander si il était prêt a vendre à la pièce.
MARS
Charleroi, Belgique
Tu l'as revendu à TWE ?
25 et 26 Avril tu as une drôle de notion de la semaine :DPNicolas a écrit :Bien évidement ce n'est pas que je ne veuille pas encore que les dégustations chez moi se font rare pour faute de place et bordel presque permanent, et c'est de pire en pire, j'ai de plus en plus de matos hifi et toujours aussi peu de placeSmokey-Kong a écrit :Sans rien promettre, on fera un effort ! Le web est un miroir déformant qu'il faut toujours briser quand l'occasion s'en présente.GaxMalt31 a écrit : Je suis présent le 15/04 sur Paris, je suis partant pour vous rencontrer.![]()
Mais il est vrai qu'à une semaine de Limburg c'est chaud !
Master Experimental Blender
Genève
Genève
Oui mais il me faut un peu de préparation maintenant, je ne tiens plus l'alcool et la bouffe comme avant, j'ai presque perdu 20kg ...pat gva a écrit : 25 et 26 Avril tu as une drôle de notion de la semaine :D
Raison de plus de faire un petit stage d'entrainemt whiskyesque.
Moi aussi j'ai bu bien moins de whisky ces dernières semaines. Il ne reste plus q'un mois avant Limburg et il faut quand même aborder ce grand moment de l'année en de bonnes conditions.
Moi aussi j'ai bu bien moins de whisky ces dernières semaines. Il ne reste plus q'un mois avant Limburg et il faut quand même aborder ce grand moment de l'année en de bonnes conditions.

Ca ne risque pas. Celle là je me la gardeGaxMalt31 a écrit :Tu l'as revendu à TWE ?
D'ailleurs, ce n'est pas la même version que TWE. Sur TWE c'est un flacon de 70cl qui semble être un embouteillage pour l'Allemagne.