Clynelish 12 ans for France
Modérateur : Modérateurs
Re: Clynelish 12 ans for France
Et dire que c'est de ma faute si il achète toutes ces bouteilles, je n'avais pas mesuré la porté de mon acte le jour où je l'ai invité à faire une dégustation chez moi 
Je tiens d'ailleurs à mettre en garde les lecteurs de ce forum, ne jamais accepter d'invitation de ce monsieur PN ....
C'est un très dangereux tentateur
Mais bon sang que c'est bon
C'est un très dangereux tentateur
J'espère pour toi qu'elle ne prendra jamais connaissance de ce post, car en disant cela, tu cherches à déguster une bonne séance de coups de rouleau à patisserie.peyronel a écrit :Serge , si je t'envoie une photo de ma femme et un enregistrement des remarques qu' elle me fait au sujet de mes achats whisky !
peux tu me dire l 'année de naissance, et l' année où elle s' arretera de faire des commentaires acerbes....?![]()
Merci à toi notre Grand Maître à tous.
Le Baron.
Cask strengh et unshillfiltered les "coups de rouleau à patisserie"?RX21 a écrit :J'espère pour toi qu'elle ne prendra jamais connaissance de ce post, car en disant cela, tu cherches à déguster une bonne séance de coups de rouleau à patisserie.peyronel a écrit :Serge , si je t'envoie une photo de ma femme et un enregistrement des remarques qu' elle me fait au sujet de mes achats whisky !
peux tu me dire l 'année de naissance, et l' année où elle s' arretera de faire des commentaires acerbes....?![]()
Le Baron.
MARS
Charleroi, Belgique
Non, non, il ne faut pas confondre label book et la belle book...peyronel a écrit :Serge , si je t'envoie une photo de ma femme et un enregistrement des remarques qu' elle me fait au sujet de mes achats whisky !
Le Baron.
Non ce serait plutôt "Casse Stronche" et "Insulteries"mars a écrit :Cask strengh et unshillfiltered les "coups de rouleau à patisserie"?RX21 a écrit :J'espère pour toi qu'elle ne prendra jamais connaissance de ce post, car en disant cela, tu cherches à déguster une bonne séance de coups de rouleau à patisserie.peyronel a écrit :Serge , si je t'envoie une photo de ma femme et un enregistrement des remarques qu' elle me fait au sujet de mes achats whisky !
Le Baron.
MARS
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je pensait que la femelle du book, c'était la chèvre. On m'aurait menti ?Serge a écrit :Non, non, il ne faut pas confondre label book et la belle book...
Mouarf.RX21 a écrit : Non ce serait plutôt "Casse Stronche" et "Insulteries"
MARS
Charleroi, Belgique
S'agit-il vraiment de whisky ?cosinus a écrit :C'est un très dangereux tentateur![]()
Je suis présent le 15/04 sur Paris, je suis partant pour vous rencontrer.cosinus a écrit :Je tiens d'ailleurs à mettre en garde les lecteurs de ce forum, ne jamais accepter d'invitation de ce monsieur PN ....
C'est un très dangereux tentateur![]()
Pas évident une semaine avant Limburg 
Ouais, grosse préparation en vue; physique+mental.PNicolas a écrit :Pas évident une semaine avant Limburg
Il faut bien une grosse semaine de préparation.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Physique, on a commencé à s'entrainer hier avec la St Patrick 
Moi aussi !
Greenspot, Killian's, Irish Stew...
Et hop, comment prendre 1 kg en 24h !
Greenspot, Killian's, Irish Stew...
Et hop, comment prendre 1 kg en 24h !
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

Sans rien promettre, on fera un effort ! Le web est un miroir déformant qu'il faut toujours briser quand l'occasion s'en présente.GaxMalt31 a écrit : Je suis présent le 15/04 sur Paris, je suis partant pour vous rencontrer.