Jean Boyer
Modérateur : Modérateurs
Re: Jean Boyer
Ah ben y connais pas Raoul ! Ces moyennes pour les deux Ben Nevis n'ont rien de déshonorant, d'autant plus que les 2 dégust ont été faites 100% à l'aveugle. Des whiskies de ce profil à environ 80 points c'est pas mal du tout !
C'est pas grave, les tontons flingueurs, on ne va pas se mettre à discuter leurs opinions, on les apprécie nature.
-
canis lupus
- Maître distillateur

C'est peut-être la perception des matrix/monitor la plus difficile à assimiler ... et pourtant l'une des plus importantes.Serge a écrit :Des whiskies de ce profil à environ 80 points c'est pas mal du tout !
Bonsoir tout le monde.
Ne croyez pas que je boude, mais j'ai trop de travail.
Quand cela se calmera (en Juillet, peut être avant mais pas sûr), je serai de nouveau parmi vous plus souvent.
A+
Quand cela se calmera (en Juillet, peut être avant mais pas sûr), je serai de nouveau parmi vous plus souvent.
A+
Erreur de ma part, c'est encore dispo.........Régis a écrit :Je confirme, même si le 97/08 est un cran en dessous du 96, je trouve les MM sévères.
La version 96 est épuisée chez Boyer et chez moi
Régis
Et dans les heures qui viennent, le version 1999/2009 finition Sauternes ( je confirme Anthony )
puis Speyside finition Sauternes
puis le jeune Bunna déjà évoqué
et Benrinnes 96/09 Sherry
pour ce que j'ai dégusté et sélectionné
Régis
Bon courage !bottler a écrit :Bonsoir tout le monde.
A+
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
C'était le Ben Nevis finish Sauternes?Régis a écrit :Et dans les heures qui viennent, le version 1999/2009 finition Sauternes ( je confirme Anthony )
puis Speyside finition Sauternes
puis le jeune Bunna déjà évoqué
et Benrinnes 96/09 Sherry
pour ce que j'ai dégusté et sélectionné
Régis
Ah bin va falloir y regouter car je n'y avais pas décelé de finition Sauternes, peut être le transport car tu avais reçu les samples le matin même.
Il est donc dispo à la vente ce jour?
Tu peux nous donnez le tarif et préciser s'il est réduit?
Merci d'avance.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
ça, ça peut vouloir dire que c'est super bien fait.ALouis a écrit :Ah bin va falloir y regouter car je n'y avais pas décelé de finition Sauternes
Sinon je pense que c'est réduit.
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Je confirme qu'il s'agit bien de la version "Sauternes Finish" réduite à 40 % vol.
J'aurai ça dans une semaine à moins de 40 €, à surveiller dans les rubriques dédiées du forum
J'en porterai peut-être une bouteille ai Witch avec les lots "special forum" ?
Régis
J'aurai ça dans une semaine à moins de 40 €, à surveiller dans les rubriques dédiées du forum
J'en porterai peut-être une bouteille ai Witch avec les lots "special forum" ?
Régis
Nos finitions ont été courtes (2 mois au plus), car au delà le whisky disparaissait sous la note donnée par la finition, ou apparaissait d'autres notes non désirées (boisées en particulier).
Mais le Sauternes est néanmoins très présent au goût. Etonnant que tu ne l'aies pas décelé.
Bon, normal peut être, car le Ben Nevis 99/2009 sera en bouteilles dans quelques jours, donc ce que tu as eu est le reste d'un échantillon de 3 cl que Regis avait eu fin mars, peut être éventé ?
Mais le Sauternes est néanmoins très présent au goût. Etonnant que tu ne l'aies pas décelé.
Bon, normal peut être, car le Ben Nevis 99/2009 sera en bouteilles dans quelques jours, donc ce que tu as eu est le reste d'un échantillon de 3 cl que Regis avait eu fin mars, peut être éventé ?
Je viens de trouver ce WE un Mortlach 1989/2004 Dun Eideann importé par AUXIL. Le caviste me l'a proposé a très, très bon prix, j'ai pas pu le lui laisser. J'ai trop bon cœur avec les cavistes
.

Dernière modification par GaxMalt31 le 05 mai 2009, 20:56, modifié 1 fois.
Bottler, c'est toi qui a testé le BlackBull 30y?
Un caviste du coin ?GaxMalt31 a écrit :Je viens de trouver ce WE un Mortlach 1989/2004 Dun Eideann importé par AUXIL. Le caviste me l'a proposé a très, très bon prix, j'ai pas pu le lui laisser. J'ai trop bon cœur avec les cavistes.
Non, sur Rodez.