De l'ami Jean-Marie ?... bien sûr que oui!
Ma bouteille est enfermée à triple tour dans mon "placard à pas touche pendant longtemps"!... bien que chaque fois que je passe devant, c'est un vrai supplice pour ne pas l'ouvrir
Modérateur : Modérateurs

Lequel ?Stephane a écrit :Il faut toujours avoir un bon petit Caol Ila chez soi.
De l'ami Jean-Marie ?... bien sûr que oui!
Ma bouteille est enfermée à triple tour dans mon "placard à pas touche pendant longtemps"!... bien que chaque fois que je passe devant, c'est un vrai supplice pour ne pas l'ouvrir

Pfffffff..... Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à en vouloir à mes Caol Ila 79 JBStephane a écrit :Tout à fait c'est bien le Caol Ila 95/06 à 58,x° dont il s'agit.
Mais Jean-Mi si tu veux me donner un de tes Caol Ila 79 de notre cher Jean Marie également, n'hésite pas je trouverai bien une place à lui faire dans mon placard ;)

C'est toi qui détiens la clé (haleine)...bottler a écrit :Cela suit son cour, sortie fin mas début avril. Désolé de vous tenir en haleine.
Non, hélas, cent fois hélas. La Haye tombe mal, car le salon Vinexpo est juste la semaine qui se termine le premier jour de La Haye. Je ne pourrai pas faire les deux, car Vinexpo est exténuant. Il faut arriver très tôt le matin avant la cohue c'est à dire partie à 7 heures du matin, et quitter le soir tard après la cohue, accueillir les gens toute la journée sur son stand, puis inviter ses clients qu'on ne voit jamais, japonais, allemands, étrangers de toutes provenances, à dîner, et se coucher à pas d'heure, et recommencer le lendemain.amor57 a écrit :Et nous allons te faire la court en espérant être parmi les heureux dégustateurs. Peut-être aurons-nous des surprises à la Haye ?
Absolument. Mais c'est un salon professionnel, je ne crois pas qu'ils laissent facilement entrer ceux qui ne le sont pas.ALouis a écrit :Tu auras donc un stand au Vinexpo à bordeau du 21 au 25 juin?

Quel dommage ! J'aurai bien fait un A/R dans la journée pour te voir !bottler a écrit : Mais c'est un salon professionnel, je ne crois pas qu'ils laissent facilement entrer ceux qui ne le sont pas.
Tu te ferais suer, parce que personne n'a le temps sur ce salon où on parle plus en Anglais qu'en Français, et plutôt gros sous et business que dégustation, et où la vente est interdite.cyriltoulousain a écrit :Quel dommage ! J'aurai bien fait un A/R dans la journée pour te voir !bottler a écrit : Mais c'est un salon professionnel, je ne crois pas qu'ils laissent facilement entrer ceux qui ne le sont pas.