Bottler c'est sans trait d'union, et moi avec. C'est comme ça que notre mère arrivait à nous distinguer quand nous étions petits.
Modérateur : Modérateurs
Drôle de mentalité ...mars a écrit :... car cela m'aurait fait mal que quelqu'un d'autre l'achète.
Personellement je n'ai encore rien commandé dans cette boutique mais une recherche rapide sur des forums whisky allemands n'a pas fait ressortir des observations négatives.bpoujol a écrit : C'est des ventes aux enchères du site : http://www.maltsandmore.de/catalog/index.php
...
Quelqu'un a déjà commandé ?
Pourquoi ne gardes tu pas tes bouteilles dans leurs emballages d'origine ?
Je présume pour des raisons de place, surement, j'ai eu le même problème, je l'ai résolu en mettant la première bouteille dans un emballage totues les autres en dehors, tu protèges tes bouteilles de la lumière et tu gagne de la place pour les autres.RX21 a écrit :Pourquoi ne gardes tu pas tes bouteilles dasn leurs emballages d'origine ?
Cela atténuerais un peu les variations de leur environnement (températures, humidité, ...)
Au vu de la deuxième photo, tu peux en mettre plus que ça, en rajoutant une étagère. Il suffit pour ça de replacer celles que tu as déjà juste à la bonne hauteur, ce qui devrait libérer la place nécessaire.lagaphroaig a écrit :Achat de la semaine, non pas chez un caviste mais chez un brocanteur, ceci:
[snip]
pour mettre cela:
[snap]
A côté de Canis ou Jean-Marie (et probablement beaucoup d'autres), je reconnais que c'est un peu léger!
Je pourrai ranger dans cette bonnetière environ 120 bouteilles (45 aujourd'hui).
Sur mes étagères, j'avais essayé ça pour voir le gain de place. Et c'est vrai que d'enlever les épaisseurs de carton/tole de boites/tubes, ça me faisait bien gagner, oulah, 1/10ème du diamètre d'une bouteille par étage. Dingue la place perdu quoi !pat gva a écrit :Je présume pour des raisons de place, surement, j'ai eu le même problème,RX21 a écrit :Pourquoi ne gardes tu pas tes bouteilles dasn leurs emballages d'origine ?
Cela atténuerais un peu les variations de leur environnement (températures, humidité, ...)
je l'ai résolu en mettant la première bouteille dans un emballage
totues les autres en dehors, tu protèges tes bouteilles de la lumière
et tu gagne de la place pour les autres.