Le Dépôt... Tu parles de la boite de nuit parisienne bien connue??PNicolas a écrit :Je vois que le crapaud, t'a raconté ses aventures au DépôtJean-Michel a écrit :Mais il faut savoir se faire un peu bousculer pour découvrir des plaisirs nouveaux...
petite nouvelle
Modérateur : Modérateurs
Re: petite nouvelle
Ou alors de l'endroit où on entasse les pauvres SDF quand ils ont bu trop de whisky et qu'ils gesticulent un peu fort pour se réchauffer ?
Moi je connais pas mais lui m'en a longuement parlé, c'est là où il a découvert la reinette qui était en lui !Norcuron a écrit : Le Dépôt... Tu parles de la boite de nuit parisienne bien connue??
Au Dépôt, il a fait beaucoup de retraitsPNicolas a écrit :Moi je connais pas mais lui m'en a longuement parlé, c'est là où il a découvert la reinette qui était en lui !Norcuron a écrit : Le Dépôt... Tu parles de la boite de nuit parisienne bien connue??
en liquide
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Attention, ce qui suit est un odieux chantage.
Ceux qui voudraient m'en empêcher peuvent me faire leurs offres par MP.
Ceux qui voudraient m'y encourager peuvent le faire aussi.
Je n'accepte que les bouteilles >90 sur la matrice.
La preuve en images sera diffusée par mes soins aujourd'hui à 16h précises (heure française).mikadisa a écrit :Au Dépôt, il a fait beaucoup de retraitsPNicolas a écrit :Moi je connais pas mais lui m'en a longuement parlé, c'est là où il a découvert la reinette qui était en lui !Norcuron a écrit : Le Dépôt... Tu parles de la boite de nuit parisienne bien connue??
en liquide
Ceux qui voudraient m'en empêcher peuvent me faire leurs offres par MP.
Ceux qui voudraient m'y encourager peuvent le faire aussi.
Je n'accepte que les bouteilles >90 sur la matrice.
Dernière modification par BugsBunna le 27 janv. 2009, 15:36, modifié 2 fois.
(en attendant, bienvenue, Bluenn23, et désolé de polluer ainsi ton topic
Pour me faire pardonner, je te donnerai 40% du contenu des bouteilles illicitement gagnées cet après-midi
)
Dites, les gars, vous n'avez pas été très généreux...
M'en fiche, je la balance quand-même, chuis un guedin !

Sur ce cliché, on reconnaît parfaitement les sièges confortables de ce haut lieu parisien 8)
M'en fiche, je la balance quand-même, chuis un guedin !

Sur ce cliché, on reconnaît parfaitement les sièges confortables de ce haut lieu parisien 8)
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Excellentissime cette photo !!! 
Ce n'est peut-être pas la peine de lui lier les pattes !!!
Auriez-vous peur qu'il se sauve avec la bouteille ? En effet ce n'est ni un Ardbeg ni un Brora d'anthologie
Auriez-vous peur qu'il se sauve avec la bouteille ? En effet ce n'est ni un Ardbeg ni un Brora d'anthologie
Dernière modification par RX21 le 30 janv. 2009, 08:58, modifié 1 fois.
C'est effectivement la tête qu'il devait avoir en sortant 
Par contre il me déçoit beaucoup, qu'il passe ses soirée au dépôt dans la cage, ça ne me dérange pas plus que ça, mais qu'il soit pris en flagrant délit avec une bouteille de Jack Daniel's, je suis extrêmement déçu !!!
Comme il ne semble pas avoir vu le post, je lui ai indiqué pour qu'il puisse se défendre !
Comme il ne semble pas avoir vu le post, je lui ai indiqué pour qu'il puisse se défendre !
Calomnies !
Voici l'original:

Pour le reste je laisse libre court à votre imagination...

Ah, j'oubliais de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle amie armoricaine.
Voici l'original:

Pour le reste je laisse libre court à votre imagination...
Ah, j'oubliais de souhaiter la bienvenue à notre nouvelle amie armoricaine.
LAFROG fecit anno domini MMXV
Après tout ça on va s'étonner que notre nouvelle membre ne vient plus...!
Pour une fois qu'on avait une présence féminine 8)
Slainte Mhath
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
https://www.travel-video.info
Vimeo: https://vimeo.com/jmputz
Paypal:[email protected]
C'était pas chaleureux comme accueiljmputz a écrit :Après tout ça on va s'étonner que notre nouvelle membre ne vient plus...!
Ouais, ça c'est la photo authentique.Lafrog a écrit :
J'avoue que la précédente était un fake : ça se voit rien qu'à la couleur de l'étiquette de Jack.
Bon, allez Bluenn, reviens.
8)
Bluenn ?
Blueeeeeeennnn ?