Euh... non ! Mais moi c'est bien Cyril et pas Gontrand, hein ?! Qu'on se le dise !jmputz a écrit :T'as pas un cousin qui s'appelle Donald?
un nouveau
Modérateur : Modérateurs
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Re: un nouveau
Je suis exactement dans ton cas. Et si j'achète à peu près autant de bouteilles de champagne que de whisky, le premier a tendance à disparaître beaucoup plus vite. Et ce, malgré la présence de Champenois sur ce forum (désolé Cyril) ou la proximité.lagaphroaig a écrit :...Ma femme aussi adore les petites bulles, j'achète d'ailleurs du champagne uniquement pour elle (et pour nos amis amateurs bien-sûr) parce que moi je n'aime pas ça ! Je trouve que ça n'a aucun goût, et j'ai pourtant eu l'occasion de boire d'excellentes marques. Vive le whisky !
Par contre l'exclamation finale peut être complétée par un vivat aux champagnes, aux eaux minérales ou aux vieux sherries.
-
laphroaig c moi
- Maître distillateur

Bienvenue lagaphroaig - mince, un gars qu'a un pseudo deux fois plus tourbé que le mien...
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Merci Laphroaig c moi pour ton message de bienvenue. Si je peux me permettre, j'ai relevé une erreur dans ton pseudo: Laphroaig c toi! :Dlaphroaig c moi a écrit :Bienvenue lagaphroaig - mince, un gars qu'a un pseudo deux fois plus tourbé que le mien...
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- lagaphroaig
- Maître distillateur

Excuse-moi, RX21, j'ai zappé ton message, je ne t'ai donc pas remercié comme il se doit pour ton acceuil. Je vois que tu es bourguignon, d'où exactement? Moi j'habite à Beaune. A bientôt.RX21 a écrit :Bienvenue à toi qui a eu l'audace de marier en un pseudo deux ennemies de longue date
"Albainn gu brath!" ("Ecosse toujours!")
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Dis, Cyril, après quatre-cent vingt-trois tentatives infructueuses, je cherche un nom d'emprunt pour ma prochaine participation au tirage au sort de la bouteille du mois Whisky Magazine...
Tu marches ?
Tu marches ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Me regarderas-tu toujours de la même manière s'il s'avère que ça marche ?
En tout cas, je veux bien jouer juste pour voir...
En tout cas, je veux bien jouer juste pour voir...