Jean Boyer
Modérateur : Modérateurs
Re: Jean Boyer
Tu vas te faire une belle réputation si ton voisin tombe là-dessus !!
Régis
Régis
Oui, cela m'aide. je sais que tu aimes bien jouer au chat et à la souris. Mais là tu me l'as fait facile.cyriltoulousain a écrit :Si je te dis "Hypocras". Est-ce que cela va t'aider ?bottler a écrit :Mais encore ? Je ne me connais pas d'anciens associés sur Toulouse. Qui donc ?cyriltoulousain a écrit :J'en ai même profité pour rencontrer un ancien associé de Bottler... que j'ai bien "fait causer du passé".
J'aime bien jouer au chat et la souris et ne pas donner la réponse tout de suite.![]()
Désolé pour le temps de réponse mais je n'ai plus internet car je prépare mon déménagement. Toutefois, j'ai trouvé une box non sécurisée dans l'immeuble qui me permet à présent de me connecter :D
C'est Seguela (pas celui de la pub. Le vrai) qui est grossiste à Foix et très bien comme type même si quelquefois il arrange un peu les choses. Mais c'est un défaut de là bas. Honni soit qui mal y pense. Envoie mon bonjour à ce sacré bonhomme. (même si, n'étant pas digne de foi, il est bien digne de Foix).
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Il est 13h... plus que sept bonnes heures avant le premier dram :P
Rooooo j'avais oublié, c'est ce jour le JOUR Jcyriltoulousain a écrit :Il est 13h... plus que sept bonnes heures avant le premier dram :P
Le jour où la terre s'emballa, où les peuples se soulevèrent...
Y a t il un correspondant désigné pour nous livrer en live cette annonce mondiale?
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
Ben voilà Cyril, t'as gagné le droit d'amener ton PC, Wifi et tout le toutim pour commenter en direct notre soirée !! 
Stephane a écrit :Ben voilà Cyril, t'as gagné le droit d'amener ton PC, Wifi et tout le toutim pour commenter en direct notre soirée !!
Proposition Adoptée
Cyril on compte sur toi. 8)
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Z'êtes gentils vous autres... mais vous m'en voyez désolé car de wifi point il n'y a là où nous nous réunissons 
c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas, nous nous réunissons dans les bois, un peu à la façon d'un rituel druidique...
Ce soir, c'est le sanglier qui est sacrifié !
Je vois deja la scéneStephane a écrit :c'est vrai que pour ceux qui ne savent pas, nous nous réunissons dans les bois, un peu à la façon d'un rituel druidique...
Personne n'aura d'accés internet sur un pc portable, un pda....?
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Je veux bien poster ici en avant-première mondiale qqes photos de la soirée... mais uniquement à partir de dimanche soir car samedi et dimanche je travaille justement.
Pour ma part j'aurais un pc portable dans la voiture...
Si ya possibilité de connection (3G ou qqchose dans le genre) aucun problème...
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Ah ! Ah ! Un espoir peut-être ?!bpoujol a écrit :Pour ma part j'aurais un pc portable dans la voiture...
Suffit de trouver une connection :Dcyriltoulousain a écrit :Ah ! Ah ! Un espoir peut-être ?!bpoujol a écrit :Pour ma part j'aurais un pc portable dans la voiture...
Vous pouvez pas faire ça au mcdo du coin ?
Va donc dire ça à nos hôtes cuisiniers !!!Vous pouvez pas faire ça au mcdo du coin ?