commande chez Van Zuylen
Modérateur : Modérateurs
Re: commande chez Van Zuylen
En constatant le bilan positif de ce type d'opération avec le vif succès rencontré par ce Dailuaine bdf, il n'est pas interdit de croire que Bottler garde toujours à l'avenir, un petit stock bdf limité aux seuls fûts prometteurs pour la grande joie des retardataires. 
Dernière modification par RX21 le 18 déc. 2008, 09:28, modifié 4 fois.
Je confirme que, nous concernant, c'est épuisé. Et je n'ai rien mis aux enchères !
Juste un peu de Laphroaig dispo
Mon cher confrère de La Haye étant particulièrement performant sur les prix, vue la qualité des lots en questions, tu ne devrais pas prendre de risques et commander dès maintenant.
Régis
Juste un peu de Laphroaig dispo
Mon cher confrère de La Haye étant particulièrement performant sur les prix, vue la qualité des lots en questions, tu ne devrais pas prendre de risques et commander dès maintenant.
Régis
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Ah la la ! Là c'est moi qui va te tirer les zoreillespompix a écrit :Je sais mais Van Zuylen propose encore les trois sur son site si je ne m'abuse.
Qu'est-ce que j'ai écrit juste au-dessus ?
Que Régis et Van Zuylen avaient (au moins) du Dailuaine --> sous-entendu je ne sais pas pour les deux autres ; et que si tel était le cas, c'était par-ce qu'ils s'étaient approvisionnés au Witch2...
étrange j'ai du zapper la fin du post pourtant ça ne me ressemble pas.
allez, sans rancune. :D
allez, sans rancune. :D
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
Bah ! Si tu veux en acheter, je ne peux que t'inviter à suivre les conseils donnés plus haut. Maintenant s'il ne s'agit que de les goûter, un détour par Metz est possible...
J'aimerais bien les acheter, j'aimerais bien les goûter ...
En tout cas merci pour la proposition Alain, c'est pas impossible que je passe à nouveau chez toi car j'ai déjà commencé à te sampler des trucs. :D
En tout cas merci pour la proposition Alain, c'est pas impossible que je passe à nouveau chez toi car j'ai déjà commencé à te sampler des trucs. :D
Non, là ce n'est pas possible. Mais très prochainement on promet une nouvelle bombe de 3 ans d'âge en bdf pour les p'tits gars du fort homme. On en parle le 20 ?RX21 a écrit :En constatant le bilan positif de ce type d'opération avec le vif succès rencontré par ce Dailuaine bdf, il n'est pas interdit de croire que Bottler garde toujours à l'avenir, un petit stock bdf limité aux seuls fûts prometteurs pour la grande joie des retardataires.
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Hé ! Hé ! Hé ! Encore qqes heures et nous y sommes... c'est demain soir LA soirée de l'année au club des Passionnés du Malt.
Ca va trop le faire moi j'vous dis
Ca va trop le faire moi j'vous dis
Oui oui oui je veux !bottler a écrit :Non, là ce n'est pas possible. Mais très prochainement on promet une nouvelle bombe de 3 ans d'âge en bdf pour les p'tits gars du fort homme. On en parle le 20 ?RX21 a écrit :En constatant le bilan positif de ce type d'opération avec le vif succès rencontré par ce Dailuaine bdf, il n'est pas interdit de croire que Bottler garde toujours à l'avenir, un petit stock bdf limité aux seuls fûts prometteurs pour la grande joie des retardataires.
Super cadeau d'anniversaire Bottler que tu me fais là !
Je suis si impatient ! :D :D :D