Pour moi , à ma connaissance c'est une des meilleures adresses de cavistes en RP, et je regrette de n'y être pas allé plus tôt.lagaphroaig a écrit :Merci Régis de t'être présenté, ... Tu auras bientôt ma visite.Régis a écrit :Euh, je ne sais pas si je représente "bien" les Caves de Bécon, mais je fais quelques efforts !!
Régis
Jean Boyer
Modérateur : Modérateurs
Re: Jean Boyer
?Régis a écrit :enfin si Bottler se remet un peu au boulot !Régis
Tout vient à point pour qui sait attendre.Régis a écrit : ils sortent quand ces fameux fûts qu'il ne faut rien dire ?...un impatient ! Régis
- Jean-Michel
- Maître distillateur

Et beh les secrets, y faut pas les répéter, sinon c'est pu des secrets !Régis a écrit :Pas un scoop, un secret et un impatient !
Régis
Bouh le vilain !
Eh ! Jean Michel, je n'ai rien dévoilé moi, j'ai juste souligné que Jean Marie "Bottler" devrait bosser un peu sur ce lot là, il m'a fait salivé il y a déjà deux mois au moins !
Même pas goûté en plus ;-(
Régis qui console ( ses clients et sa pomme) avec les Miltonduff, Dailuaine, Blair Athol et autres petites merveilles Jean Boyer !
Régis qui console ( ses clients et sa pomme) avec les Miltonduff, Dailuaine, Blair Athol et autres petites merveilles Jean Boyer !
- Jean-Michel
- Maître distillateur

C'est bien ce que je disRégis a écrit :Eh ! Jean Michel, je n'ai rien dévoilé moi, j'ai juste souligné que Jean Marie "Bottler" devrait bosser un peu sur ce lot là, il m'a fait salivé il y a déjà deux mois au moins !
Jean-Michel, qui se prépare donc sur tes bons conseils à se consoler avec un p'tit coup de Dailuaine, ou de Miltonduff, ou des deux
Ce n'est pas à toi que j'apprendrai que savoir qu'on ne sait pas est le début d'une certaine forme de sagesse, mais il n'empèche, je suis impatient de goûter quand même !!
C'est sans doute mon côté "jeune"
Ceux qui rigolent, deux heures de colle !
Régis
C'est sans doute mon côté "jeune"
Ceux qui rigolent, deux heures de colle !
Régis
Bon, les amis, je vois que le secret fait couler de l'encre. Les marketteux appellent cela du teasing.
La révélation officielle de ce qui risque d'être le scoop de l'année 2008 (il était temps !), de couper le souffle au monde entier, et de mettre fin à la crise (rien de moins - on fait du teasing ou on n'en fait pas) du whisky et aussi de la crise financière se fera au club des passionnés du whisky de Toulouse le 19 Décembre de cette année, soit dans une semaine.
D'ici là, tenez vos langues et vos plumes. Que ceux qui savent savourent pour une semaine encore d'être dans le club très privé de ceux qui savent, et que ceux qui ne savent pas savourent de bientôt connaître ce secret aux conséquences incommensurable qui ramènera au niveau d'anecdotes de comptoir tous les événements passés depuis le début de ce siècle.
La révélation officielle de ce qui risque d'être le scoop de l'année 2008 (il était temps !), de couper le souffle au monde entier, et de mettre fin à la crise (rien de moins - on fait du teasing ou on n'en fait pas) du whisky et aussi de la crise financière se fera au club des passionnés du whisky de Toulouse le 19 Décembre de cette année, soit dans une semaine.
D'ici là, tenez vos langues et vos plumes. Que ceux qui savent savourent pour une semaine encore d'être dans le club très privé de ceux qui savent, et que ceux qui ne savent pas savourent de bientôt connaître ce secret aux conséquences incommensurable qui ramènera au niveau d'anecdotes de comptoir tous les événements passés depuis le début de ce siècle.
Tu as retrouvé l'Invergordon perdu ?
- cyriltoulousain
- Maître distillateur

Eh ! Eh ! Eh ! Elle va être ENORMISSIME cette soirée j'vous dis
Je bosse le lendemain et le dimanche aussi... de journée pour une fois et non de matinée. Ouf ! Ca m'évitera de me coucherà 2h30 pour entendre le réveil sonner à 5h20 !
C'est que c'est "physique" les soirées aux Passionnés du Malt
Je bosse le lendemain et le dimanche aussi... de journée pour une fois et non de matinée. Ouf ! Ca m'évitera de me coucherà 2h30 pour entendre le réveil sonner à 5h20 !
Non, cela je crois que c'est mort. La pauvre bête est tout à fait perdue et à jamais pour l'humanité. Désolé. Mais un clou chasse l'autre, et la roue de l'histoire continue d'avancer...BugsBunna a écrit :Tu as retrouvé l'Invergordon perdu ?
Je serais curieux de voir ta POIRE le lendemain ?cyriltoulousain a écrit :Eh ! Eh ! Eh ! Elle va être ENORMISSIME cette soirée j'vous dis![]()
J'ai bien fait de franchir le pas et d'avoir l'honneur de te rencontrer pour ma premiere soirée avec les passionés :Dbottler a écrit :Bon, les amis, je vois que le secret fait couler de l'encre. Les marketteux appellent cela du teasing.
Tâchons déjà de faire en sorte que cela soit un plaisir partagé. J'en suis d'impatient en tous cas.bpoujol a écrit :J'ai bien fait de franchir le pas et d'avoir l'honneur de te rencontrer pour ma premiere soirée avec les passionés :Dbottler a écrit :Bon, les amis, je vois que le secret fait couler de l'encre. Les marketteux appellent cela du teasing.
Ca y est, Toulouse capitale de l'Ecosse, raté pour moi P*****gue !
Régis
Régis