Vous croyez voir quoi
Modérateur : Modérateurs
A oui, les Gorets du Whisky'tain, un de plus qui est grillé pour rentrer chez les GW ahahah !

Hopital, charité tout ça. Commence donc par donner l'exemple au lieu de t'exciter tout seul dans ton coin. Prendre du recul que ça s'appelle, il parait.Stephane a écrit :Hé les gars, faudrait voir à pas vous emballer !
Faudrait quand même avoir un peu de plomb dans la cervelle des fois avant d'écrire des aneries dans la seconde qui suit!
Et c'est bien comme cela que ça a été compris.Stephane a écrit : J'ai juste émis un avis.
Si tu avais daigné expliquer ça dans ta première intervention, ça aurait peut-être été plus clair, non ?Stephane a écrit : Si je ne me trompe pas, les topics de ce forum sont indexés sur diverses BD du net, et si vous voulez voir débarquer sur le forum un paquet de gugus qui recherchent des mots clés comme "cochon", "tirer", etc... difficile de faire mieux.
Ca n'a jamais été precisé, il me semble, à moins que cela m'ait échappé, même si c'est vrai que c'est dans la rubrique "le whisky au jour le jour".Stephane a écrit : D'autre part j'ai rien contre l'humour, mais ce serait bien qu'il soit quand même un minimum en rapport avec le whisky il me semble.