Soirée Collector à la MW
Modérateur : Modérateurs
Re: Soirée Collector à la MW
Holà les enfants, soyons zen et méditons sur ces trois belles bouteilles ...
Une idée du prix des flacons ?
Une idée du prix des flacons ?
"Die with a beer in your hand !" (Tankard)
oh oh tout de même, bien belle soirée donc ! :D
Je savais qu'en disant que la soirée coûtait 120€ j'allais avoir des réflexions, mais à vrai dire j'en attendais d'autres personnes !pompix a écrit :Holà les enfants, soyons zen et méditons sur ces trois belles bouteilles ...
Après dire que je suis riche sur un forum même en rigolant ça ne m'amuse pas ... Et même si je l'étais, j'aimerais pas qu'on le dise !
Le prix des flacons annoncés par les MW dans les 500€ pour le Clynelish et le Macallan, 2500€ pour le Bowmore ce qui me parait bien supérieur à sa côte les plus cher restant les Blackbowmore qui doivent tourner dans cette fourchette après les plus cher sont les 1957 qui doivent coter dans les 1500€, encore que je ne suis plus vraiment les achats sur ebay alors je suis peut être dans le tord !pompix a écrit : Une idée du prix des flacons ?
J'étais certain que c'était le premier auquel tu as mis 97 ! Tu viens à cette soirée ? Le Clynelish tu le connais mais le Bowmore ?Serge a écrit :Le BBB c'était le 2ème...
En tout cas moi j'aimerai bien me perdre dans la réserve secrète de LMDW ! 
Pierre est surtout très généreuxJe savais qu'en disant que la soirée coûtait 120€ j'allais avoir des réflexions, mais à vrai dire j'en attendais d'autres personnes !
Après dire que je suis riche sur un forum même en rigolant ça ne m'amuse pas ... Et même si je l'étais, j'aimerais pas qu'on le dise !
Je doute que je puisse, hélas...PNicolas a écrit :J'étais certain que c'était le premier auquel tu as mis 97 ! Tu viens à cette soirée ? Le Clynelish tu le connais mais le Bowmore ?Serge a écrit :Le BBB c'était le 2ème...
Ces fameux Clynelish se font désormais fort rare.PNicolas a écrit :
Le prix des flacons annoncés par les MW dans les 500€ pour le Clynelish et le Macallan, 2500€ pour le Bowmore ce qui me parait bien supérieur à sa côte les plus cher restant les Blackbowmore qui doivent tourner dans cette fourchette après les plus cher sont les 1957 qui doivent coter dans les 1500€, encore que je ne suis plus vraiment les achats sur ebay alors je suis peut être dans le tord !
Si l'on fait le calcul, prix moyen par bouteille app. 1100 euro, soit environ 16 euros par cl. ou pour 1cl de chaque bouteilles: environ 50 euros.
Dans tous les cas, amusez vous bien et faites nous part de vos impressions :-)
Oui mais vu que c'est limité à 30 personnes, on devrait en avoir dans les 2cl !
Vue la qualité de ce qui va vous être offert, le prix me paraît très raisonnable.
Master Experimental Blender
Genève
Genève
ça va etre terrible !
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. " (George Best)
Si j'ai poussé la provocation en sous-entendant qu'il fallait être riche pour sortir 120€ pour une dégustation de ce niveau, je n'ai pas cherché à te viser personnellement, car je ne sais rien de tes capacités financières et n'ai pas à les connaitre. D'ailleurs, il n'est pas indispensable d'être des nantis pour se faire plaisir avec ce genre de rares opportunités.PNicolas a écrit : Après dire que je suis riche sur un forum même en rigolant ça ne m'amuse pas ... Et même si je l'étais, j'aimerais pas qu'on le dise !
Ok enterrons la hache de guerre !
Je ne viens presque plus sur ce forum car je suis débordé, si j'y reviens ce n'est pas y foutre la mer..., ça serait vraiment une perte de temps
A+
Je ne viens presque plus sur ce forum car je suis débordé, si j'y reviens ce n'est pas y foutre la mer..., ça serait vraiment une perte de temps
A+
Oui, on peu avoir une pensée ému pour le crapaud qui sera en voiture pour aller skier, il fallait le voir le batracien à faire des bons dans tous les sens Samedi soir à l'idée de faire du Ski, enfin ça c'était avant de réaliser qu'il ne boirait pas de Bowmore 1963 8)mikadisa a écrit :ça va etre terrible !