- Clynelish Dun Eideann "The Antique Collection" 15yo 1984, 43%, btle 1988/4000, UCF
- Talisker OB Disitllers Edition 93/06 45.8%
- Springbank 10yo
- Longrow CV
Pas mal comme tisanes pour aller se coucher.
Modérateur : Modérateurs

Et j'ai en 1 bouteille pleine à la maison, cadeau de mes parents de retour de Corse (et non d'Ecosse). Cela vaut quoi?pat gva a écrit :Comme indiqué ce soir c'était un Altore (hommage à JM)
C'est pas exceptionnel au nez tu as un goût un peu doucereux de liqueur de fruit blanc, en bouche c'est léger avec des notes de pommes vertes, un peu de fumée et pas grand chose d'autre la finale est très courte.corbuso a écrit :Et j'ai en 1 bouteille pleine à la maison, cadeau de mes parents de retour de Corse (et non d'Ecosse). Cela vaut quoi?pat gva a écrit :Comme indiqué ce soir c'était un Altore (hommage à JM)
Incroyable, moi aussi, reçue dans les mêmes circonstances. Je pose donc la même question...corbuso a écrit :Et j'ai en 1 bouteille pleine à la maison, cadeau de mes parents de retour de Corse (et non d'Ecosse). Cela vaut quoi?pat gva a écrit :Comme indiqué ce soir c'était un Altore (hommage à JM)
Myrte, Pat, myrte. La myrrhe c'est autre chose, et la mire aussipat gva a écrit :C'est pas exceptionnel au nez tu as un goût un peu doucereux de liqueur de fruit blanc, en bouche c'est léger avec des notes de pommes vertes, un peu de fumée et pas grand chose d'autre la finale est très courte.corbuso a écrit :Et j'ai en 1 bouteille pleine à la maison, cadeau de mes parents de retour de Corse (et non d'Ecosse). Cela vaut quoi?pat gva a écrit :Comme indiqué ce soir c'était un Altore (hommage à JM)
A mon avis le P&M et bien meilleur à titre personnel j'adore l'odeur de myrrhe.
ouiSerge a écrit :Myrte, Pat, myrte. La myrrhe c'est autre chose, et la mire aussipat gva a écrit :C'est pas exceptionnel au nez tu as un goût un peu doucereux de liqueur de fruit blanc, en bouche c'est léger avec des notes de pommes vertes, un peu de fumée et pas grand chose d'autre la finale est très courte.corbuso a écrit :Et j'ai en 1 bouteille pleine à la maison, cadeau de mes parents de retour de Corse (et non d'Ecosse). Cela vaut quoi?pat gva a écrit :Comme indiqué ce soir c'était un Altore (hommage à JM)
A mon avis le P&M et bien meilleur à titre personnel j'adore l'odeur de myrrhe.