Foire aux Whisky
Modérateur : Modérateurs
Re: Foire aux Whisky
Comment ça mon lien ne marche pas 
En tout cas pour moi ça n'a pas marché.david S a écrit :Comment ça mon lien ne marche pas
Néanmoins, mon post doit permettre à chacun, d'avoir le lien donnant l'accès direct à la page d'accueil des catalogues électroniques et ceci pour chaque magasin de l'enseigne.
Dernière modification par RX21 le 07 nov. 2008, 15:17, modifié 1 fois.
On peut avoir les whiskies en photos sur la page 2? :D
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
http://www.biere-revolution.com
J'ai bien compris, t'inquiète pas.
Je parlais juste des 3 whiskies en photo sur la page 2 en haut à gauche!
Vous voulez la révolution... On vous donne les armes!
Excuse-moi, j'avais mal saisis ta question.korova a écrit :J'ai bien compris, t'inquiète pas.
Bon je crois que je vais prendre une carte Inter moi 
Le Laphroaig 15ans à 40 euros jeudi prochain ca me tente bien.
J'ai vraiment hate de voir ce que Leclerc va proposer.
Le Laphroaig 15ans à 40 euros jeudi prochain ca me tente bien.
J'ai vraiment hate de voir ce que Leclerc va proposer.
Liste des Samples disponibles pour achat ou échange
Mise à jour le 24/3/2016
Mise à jour le 24/3/2016
-
canis lupus
- Maître distillateur

Passé chez Auchan Plaisir ce soir, et mon porte-monnaie est resté mon copain, pour une fois.
Qu'est-ce que c'est pauvre. Juste une tête de gondole de 2m50 de côté sur 1m50 de haut (en plus du rayon normal), avec quasiment toujours les sempiternelles même bouteilles. Juste l'Auchentochan Classic, le Bruichladdich Rocks et le Glenturet 10yo qui sortent un peu de l'ordinaire des GMS. Bof.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a encore moins d'un an, j'aurais sans doute acheté ces bouteilles. My god, ça y'est, moi aussi je deviens snob.
Qu'est-ce que c'est pauvre. Juste une tête de gondole de 2m50 de côté sur 1m50 de haut (en plus du rayon normal), avec quasiment toujours les sempiternelles même bouteilles. Juste l'Auchentochan Classic, le Bruichladdich Rocks et le Glenturet 10yo qui sortent un peu de l'ordinaire des GMS. Bof.
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a encore moins d'un an, j'aurais sans doute acheté ces bouteilles. My god, ça y'est, moi aussi je deviens snob.
- Smokey-Kong
- Maître distillateur

On te l'avait préditcanis lupus a écrit :Passé chez Auchan Plaisir ce soir, et mon porte-monnaie est resté mon copain, pour une fois.
La faute au forum et à cette dangereuse manie de vouloir informer et conseiller les genscanis lupus a écrit :Ce qui est marrant, c'est qu'il y a encore moins d'un an, j'aurais sans doute acheté ces bouteilles. My god, ça y'est, moi aussi je deviens snob.
La faute aussi à l'expérience...
-
canis lupus
- Maître distillateur

Je vais finir par croire que ces foires aux whiskys sont des légendes urbaines. Visité deux Monoprix aujourd'hui, un à Versailles et un l'autre au centre commercial de Parly 2, au Chesnay, et rien, pas le moindre soupçon d'animation dédié au whisky.
Vu quand même à celui de P2, dans le rayon normal,quelques nouveautés: un Isle Of Jura Spécial Edition, un Glemorangie Lasanta.
Vu quand même à celui de P2, dans le rayon normal,quelques nouveautés: un Isle Of Jura Spécial Edition, un Glemorangie Lasanta.
BOnjour,
J'ai réservé le laphroaig 15 et le hakushu dans mon inter local (ils vont me les rapatrier depuis un hyper
)
Etape 1/ J'ai vraiment été un boulet sur ce coup, 20 minutes dans le magasin a expliquer qu'il me les fallaient a tout prix
(question de vie et de mort, je ne bois que ça, l'eau c'est pas bon pour la santé ..... J'y suis allé avec mes enfants pour jouer
sur la corde sensible).
Etape 2/ 15 autres minutes a expliquer qu'il me les fallaient ..... le jeudi et pas un autre jour
. Mais pourquoi Monsieur ???
Etape 3/ L'hôtesse m'a appelée hier pour me dire que je pouvais passer les prendre même demain et que j'aurais quand même
les réductions doublées (j'ai bien fait d'emmener mes enfants, ca a du faire son petit effet)
Etape 4/ Étant satisfait je lui ai répondu que je n'hésiterais pas a revenir quand d'autres offres seront proposées
David
J'ai réservé le laphroaig 15 et le hakushu dans mon inter local (ils vont me les rapatrier depuis un hyper
Etape 1/ J'ai vraiment été un boulet sur ce coup, 20 minutes dans le magasin a expliquer qu'il me les fallaient a tout prix
(question de vie et de mort, je ne bois que ça, l'eau c'est pas bon pour la santé ..... J'y suis allé avec mes enfants pour jouer
sur la corde sensible).
Etape 2/ 15 autres minutes a expliquer qu'il me les fallaient ..... le jeudi et pas un autre jour
Etape 3/ L'hôtesse m'a appelée hier pour me dire que je pouvais passer les prendre même demain et que j'aurais quand même
les réductions doublées (j'ai bien fait d'emmener mes enfants, ca a du faire son petit effet)
Etape 4/ Étant satisfait je lui ai répondu que je n'hésiterais pas a revenir quand d'autres offres seront proposées
David
David, faire croire que c'est la seule boisson que tes enfants puissent ingurgiter ces très fort. Tu n'aurais pas par hasard
fait une proposition sur une manière de fermer les yeux sur la voiture mal garée du responsable de rayon..! contre ce juste rapatriement ? "ici dans mon bled pour les deux W français niet comprends pas le monsieur, pas chez nous peut-être chez les autres" et comme je n'avais pas de petits enfants sous la main, le responsable m' a fait comprendre que ce n'était pas bon pour ma santé 
-
canis lupus
- Maître distillateur

Carrouf' de St Quentin en Yvelines, pareil, pas le moindre soupçon d'animation autour du whisky. Y'a bien le fameux Hakushu 10yo (40€, bigre) d'ajouté au rayon normal, mais c'est tout.
Par contre, dans toutes les GMS, les allées centrales sont envahis d'animation autour des bonnes affaires, des promos, etc ... Signe des temps peut-être ?
Anecdote: J'y ai vus des bouteilles de Glen Grant de 2l (gasp !), mais surtout, la moitié avait l'étiquette collée à l'envers (haut/bas). Une erreur massive, ou bien c'est pour les mettre la tête en bas, comme dans les troqués ?
Par contre, dans toutes les GMS, les allées centrales sont envahis d'animation autour des bonnes affaires, des promos, etc ... Signe des temps peut-être ?
Anecdote: J'y ai vus des bouteilles de Glen Grant de 2l (gasp !), mais surtout, la moitié avait l'étiquette collée à l'envers (haut/bas). Une erreur massive, ou bien c'est pour les mettre la tête en bas, comme dans les troqués ?
Dernière modification par canis lupus le 11 nov. 2008, 17:54, modifié 1 fois.