Bosoir à vous

Il est toujours plus facile de discuter si chacun sait qui sont les autres participants. Une courte présentation personnelle (facultative) ainsi qu'une présentation des goûts en matière de whisky (vivement recommandée) ici facilitera la vie à tous.

Modérateur : Modérateurs

Jean-Michel
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bonsoir à vous

Message non lu par Jean-Michel »

BugsBunna a écrit :(...) J'adore Glenrothes, mais je n'ai jamais goûté de millésime antérieur à 1980. Je trouve qu'ils abusent un peu sur les prix. A l'occasion, j'essaierai de mettre la main sur un IB des 1970's a prix raisonnable.
DT en propose à des prix relativement décents ; j'ai déboursé respectivement 118 et 113 Euros pour un 37yo de 1968 et un 35yo de 1970. Pour le moment, je n'ai ouvert que le premier, à l'occasion de notre blind de début d'année : http://passionnesdumalt.free.fr/petitblind8.htm. Moi, j'avais bien aimé ses arômes un peu artificiels que l'on retrouve dans les Bourbons. Serge l'a "chroniqué" quelques semaines plus tard (http://www.whiskyfun.com/archivefebruar ... tml#070208).
Jean-Michel - Petite liste d'échanges

Les grands crus font les bonnes cuites (Pierre Dac)
Savoureur
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bosoir à vous

Message non lu par Savoureur »

Bienvenue Sebastien. Bon amusement sur le forum et avec le whisky.
Gérard
canis lupus
Maître distillateur
Maître distillateur

Re: Bonsoir à vous

Message non lu par canis lupus »

Jacklefel a écrit :.Mon prochain achat pourrais être un caol Ila 25ans (en cask-strength) embouteillée à 59.4% . Quand pensez vous?
Perso, je pense aussi souvent que possible. :wink:
Plus sérieusement, de quel Caol Ila parles-tu, OB ou IB (et lequel ?) ? Perso, j'ai eu la chance d'en gouter quelques-uns IB (Jean Boyer, FIrst Cask, Scott's Selection ) et tous m'ont énormément plus.
Et bienvenue parmi nous.
Serge a écrit :Bienvenue à un compatriote alsaco !
Le nord-est essaierait-il de rattraper le sud-ouest en nombre de membres ? :wink:
Image

Image

Ma whisky liste

Je mange trop gras, trop sucré, trop salé, mais qu'est-ce que je me régale !
Jacklefel
Apprenti
Apprenti

Message non lu par Jacklefel »

je pense qu'il s'agit d'un officiel de caol ila
pat gva
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par pat gva »

Bienvenue Sébastien.
Master Experimental Blender
Genève
Stephane
Maître distillateur
Maître distillateur

Message non lu par Stephane »

Bienvenue,

1 Seb c'est bien... 2 Seb c'est mieux!

heu bon d'accord j'aurais pu m'en passer de celle là... mais commence à se faire tard, la nuit tombe, et avec elle bientôt moi :roll:
triet
Apprenti
Apprenti

Message non lu par triet »

bienvenue !

je suis probablement encore plus novice que toi, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'offrir un excellent Caol Ila de 25 ans CS (53.2°) à un prix très raisonnable (72€, frais de port inclus) grâce au forum de la distillerie Bladnoch (bladnoch.co.uk). Il suffit de s'inscrire au forum pour profiter de réductions et d'offres spéciales (notamment l'excellent Glen Grant commenté ici par notre J-M). Mais je pense que d'autres plus expérimentés que moi pourront t'en dire plus et corriger mes imprécisions.

Triet
Répondre

Revenir à « Présentation des participants »